Legend of the Final Fantasy VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of the Final Fantasy VII

Ici vous pourrez entrer dans la peau d'un personnage de la serie des FF et faire plusieurs Histoire !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ~¤ Règle ¤~

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent valentine
Admin
Vincent valentine


Messages : 449
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 28
Localisation : Nibelheim

Statistique du personnage
Objet possèdé:

~¤ Règle ¤~ Empty
MessageSujet: ~¤ Règle ¤~   ~¤ Règle ¤~ Icon_minitimeSam 18 Oct - 3:50


*Règlement*

*Pas de rascisme s'il vous plait c'est un forum pas une agence de renconntre pour se tapez OK !*

*La magie est autoriser vue que nous somme dans un monde ou la magie existe !*

*C'est pas le club meetic ici Ok donc pas rendez-vous !*

*Attitude non pervers s'il vous plait !*

*Vous pouvez avoir un(e) petit(e) copin(e) mais vous ne dites pas des truc comme par exemple que vous avez coucher avec lui/elle on s'en fou !!!*

*Vous pouvez etre amoureux/reuse d'un ennemi si vous etes Allie et inverse !*

*Si vous habitez dans une ville prevenez moi que je la mette ! *

*Si je voix qu'il y a des probleme dans les sujet ( embrouille entre plusieur personne c'est a dire insulte ) c'est un avertisement*

*Le Code que vous devrez mettre dans votre presentation c'est : Sa va ! *


*Lorsqu'il y aura marquer ( Indisponible ) cela ne sert a rien de vouloir ecrire des choses je les enleverait " Indisonible = ??? " sa veut dire sa pour certaine personne !!! Donc on ecrit pas OK !*

Pour les Lieu Secret il faudrat tout d'abord avoir tuer un Heros pour les Ennemi et Visversa !
Puis je le dirais le dirait au meutrier pour que soit il decide de le mettre ou soit il veut laisser pausé le secret et le resortir a un moment dans un histoire !!!

/!\ Les Avertissement /!\






*Les avertissement sont important si vous ne voulez pas être Banni, alors liser la mais, c'est asser simple a compremdre*:


1 Avertissement = Rien pour l'instant
2 Avertissement =
Encore rien pour l'instant
3 Avertissement Banni
pendant 1 jour
4 Avertissement =
Banni 1 mois
5 Averissement = Banni a vie !





*Profession : Ninja ( Pour les attaque surprise il son utile ) , Magicien ( Il peuvent avoir douze sort au lieu de dix ) , Sniper ( Parfait pour ne jamais louper sa cible ) , Expert en explosif ( Il se servent des arme a explosive sans probleme ) , Art Martiaux ( Il se servent très bien des arme de mélée et celle des ninja ) !*

*Metier : Celui que vous voulez ,mais attention aucun truc pervers s'il vous plait !*

*Race : Celle que vous voudrez si vous créer un personnage mais si vous prenez d'autre qui son deja placer dans personnage vous pouvez si il n'est pas barré d'un trait !*

*Animaux : Se sont des Animaux domestique qui vous suivront toujour sans jamais partir !*
*Petit Droïde ( a vous d'imaginer carte blanche )*
*Chocobo ( couleur disponible : Bleu ~¤ Règle ¤~ 501430 , Vert ~¤ Règle ¤~ 808276 , Rouge , Doré ~¤ Règle ¤~ 779730, Jaune ~¤ Règle ¤~ 124593 , Noir ~¤ Règle ¤~ 19366 , Gris et Blanc ) ( si vous voulez une image de Chocobo allez sur Google et tapé dans image Chocobo et voila vous etes servi )*
*Mog ( pareil que le chocobo )*
*Chat ( comme vous voulez )*
*Chien ( comme vous voulez )*
*Autre mais quoi dit le moi par Mp merci !*


Clan : Il y a plus de trois Clan mais il faut que je trouve donc si vous en connaissez un que je n'ais pas cité dite le ( Il est obligatoire d'en avoir un ! )

Profesion : Les profesion des atout que vous pouvez prendre dés le début , il vous servirons pendant les combat ... , Les profesion ne sont pas un metier , Les profesion que vous pouvez avoir son :
1. Guerrier/Guerriere = Vous tapé plus fort !
2. Arché/Chasseur = Vous loupé moin de coups
3. Magicien/Magicienne = Vous possèdé 2 materia suplementaire !
4.Voleur/Voleuse = Vous avez plus de chance de volé et d'être discret
5. Prêtre/Prêtresse = Vos attaque son magique et spirituel !

Les profession vous permet de gagné aussi le l'argent , tout ceci dépend de celle que vous avez prit ( allez voir le forum a signé a cela ) .



***********
***********
***********
***********
***********
***********
***********
***********
***********

***********
***********
***********





Formulaire de Presentation :



Presentation :

Nom & prenom :
Age :
Arme :
Race :
Ville :
Date de naissance :
Caractere (minimun 3 ligne ) :
Physique ( minimun 5 ligne ) :
Metier :
Profesion:

Salaire : ( le salaire est dans une autre catégorie . )
Animaux domestique ( et sa description 1 ligne minimum ) : Prenom : , Age : ,Race : ,Couleur ect ect
Clan :
Histoire: ( au moin 5 ligne )
Monde ? (FF7 ? FF10 ? ect...)

Vous
Surnom :
Age :
Code :
Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-fusion.forumgaming.fr
 
~¤ Règle ¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle des PM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Final Fantasy VII :: Avant Tout :: Règle et histoire de se Forum !-
Sauter vers: