Legend of the Final Fantasy VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of the Final Fantasy VII

Ici vous pourrez entrer dans la peau d'un personnage de la serie des FF et faire plusieurs Histoire !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Meigetsu Hito [Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meigetsu Hito

Meigetsu Hito


Messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Je Suis Quelque Part !

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Meigetsu Hito [Validée] Empty
MessageSujet: Meigetsu Hito [Validée]   Meigetsu Hito [Validée] Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:43

Présentation


Nom & Prénom : Meigetsu Hito
Age : 21 ans
Arme : 1 Katana et un Pistolet [ Qui tire comme une mitraillette ]
Race : Humaine
Ville : Elle ne sait...
Date de naissance : 6/08
Caractere (minimun 3 ligne ) : Meigetsu a une personnalité de " Folle " ou " Bizarre " c'est se que certain diront en la rencontrant car, soit elle est Douce, gentille et pleurnicharde ou sadique, un peu perverse et froide .... Tous dépend le jour ou les personnes qu'elle a vue ou qu'elle rencontre. Elle n'est pas facile a battre car, elle est intelligente et elle est très stratégique... Elle n'est pas très serviable tout dépend sa personnalité ... Elle n'est ni vantarde ni peureuse du moins quand elle est sadique. Elle aime se battre et se divertir.

Physique ( minimun 5 ligne ) : Meigetsu a de long cheveux blond qu'elle attache rarement, ses yeux son bleu très clair presque gris. Elle a une corpulence min elle doit mesurer dans les 1m70. Elle est très agile et gracieuse. Malgré qu'elle est asse fragile au niveau de force musculaire elle est forte pour les combats de loin. On la voit souvent avec un visage neutre ou triste. Elle laisse rarement transparaître ses sentiments sur son visage car elle n'aime pas qu'on la regarde de haut. Elle est habillé avec du tissu appelé de la dentelle au extrémité de sa mini jupe et les mange de sa veste et aussi au col. Elle est habillé totalement en blanc avec un Talisman a sa cravate qui est aussi de même couleur. Elle a aussi du maquillage du rose autour de ses yeux et du rouge à lèvre rose très clair.
Métier : Ne jamais lui demander de travailler !
Profession: Voleuse
Sort : Invocation : Phénix / Magie: Glace
Animaux domestique : Pas besoin
Clan : On ne sait pas tellement mais elle aide les Tsviets !
Histoire : Meigetsu est née et c'est très vite retrouvé Orpheline en voleuse a l'âge de 4 ans pour survivre, elle a aidé et travaillé a Kalm, elle a toujours déteste travailler mais c'était pour sa survie. Elle a toujours été voleuse et en même temps elle travaillait comme sa elle put habiter dans un petit endroit qui s'appelait une maison. A ses 7 ans elle commençait a dormir dans un vrai lit et a ses 14 ans elle n'avait plus besoin de travailler, elle volait et sa suffisait. Elle ne c'est jamais fait avoir. On peut dire qu'elle est maître dans la matière et connais toute les techniques pour s'infiltrer chez les autres. Elle c'est toujours débrouiller toute et a fait sa propres éducation c'est surement pour sa qu'elle a deux personnalité... Personne n'a voulut les aidé a part une jeune fille qui faisait partit des Tsviets et c'est pourquoi a ses 17 ans elle commençait a travailler pour eux et elle fut vite une génie en électronique et autre. Elle connait tous les recoins pour se qui est de se battre et être discret.


Vous

Surnom : Mei
Age : ///
Code : Sa va !
Autres:

Image des ARMES :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Meigetsu Hito [Validée] 638678

J'ai tout Fini j'espère que c'est Bien
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 276
Date d'inscription : 13/11/2008

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Meigetsu Hito [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Meigetsu Hito [Validée]   Meigetsu Hito [Validée] Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:48

Nous te souhaitons la bienvenue parmis nous !
Tu as une belle présentation ! ^^
Validée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu Hito

Meigetsu Hito


Messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Je Suis Quelque Part !

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Meigetsu Hito [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Meigetsu Hito [Validée]   Meigetsu Hito [Validée] Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:50

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent valentine
Admin
Vincent valentine


Messages : 449
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 28
Localisation : Nibelheim

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Meigetsu Hito [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Meigetsu Hito [Validée]   Meigetsu Hito [Validée] Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:56

Cloud d'abord c'est mon boulot ^^ , bon bref bienvenu parmi nous Razz , passe de bon moment avec nous et soit gentille avec nous ne nous torture pas lol ^^ , bon bon bon je m'ecart du sujet , tu es VALIDé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-fusion.forumgaming.fr
Meigetsu Hito

Meigetsu Hito


Messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Je Suis Quelque Part !

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Meigetsu Hito [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Meigetsu Hito [Validée]   Meigetsu Hito [Validée] Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:01

Merci pour cette accueille et pour ta gouverne Vincent je vais ESSAYER de ne pas trop vous torturer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vincent valentine
Admin
Vincent valentine


Messages : 449
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 28
Localisation : Nibelheim

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Meigetsu Hito [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Meigetsu Hito [Validée]   Meigetsu Hito [Validée] Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:06

affraid a l aide ( parle avec une voix basse a Cloud ) va falloir courir
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-fusion.forumgaming.fr
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 276
Date d'inscription : 13/11/2008

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Meigetsu Hito [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Meigetsu Hito [Validée]   Meigetsu Hito [Validée] Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:15

Lol, oué, mais depuis temps, je croyais que t'avais remarqué que j'étais admin, enfin bref !
...
...
CASSOS ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 162
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 28

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Meigetsu Hito [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Meigetsu Hito [Validée]   Meigetsu Hito [Validée] Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:27

Bienvenu Mei chan
Revenir en haut Aller en bas
Kiù namassaki

Kiù namassaki


Messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2008

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Meigetsu Hito [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Meigetsu Hito [Validée]   Meigetsu Hito [Validée] Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:57

Bienvenue^^
j'aime bien ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 162
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 28

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Meigetsu Hito [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Meigetsu Hito [Validée]   Meigetsu Hito [Validée] Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:45

Oui je la trouve classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu Hito

Meigetsu Hito


Messages : 21
Date d'inscription : 10/05/2009
Localisation : Je Suis Quelque Part !

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Meigetsu Hito [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Meigetsu Hito [Validée]   Meigetsu Hito [Validée] Icon_minitimeMer 13 Mai - 5:32

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 162
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 28

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Meigetsu Hito [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Meigetsu Hito [Validée]   Meigetsu Hito [Validée] Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:26

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 276
Date d'inscription : 13/11/2008

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Meigetsu Hito [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Meigetsu Hito [Validée]   Meigetsu Hito [Validée] Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:12

Voleuse donc ~> Donc Gagne 700 Gils par mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meigetsu Hito [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Meigetsu Hito [Validée]   Meigetsu Hito [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meigetsu Hito [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Loz [Validée]
» tou lé piti renseignement [Validée]
» Kinu Husuki [Validée]
» Présentation de Sephiroth ! [Validée]
» Appeler moi Rosso ! [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Final Fantasy VII :: Avant Tout :: Présentation :: Personnage ( Ennemi(e)s ) :: Présentation Validée-
Sauter vers: