Legend of the Final Fantasy VII
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Legend of the Final Fantasy VII

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 PV perdu ou état physique ou moral face au attaque Magique .

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AuteurMessage
Vincent valentine
Admin
Vincent valentine


Messages : 449
Date d'inscription : 18/10/2008
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Localisation : Nibelheim

Statistique du personnage
Objet possèdé:

PV perdu ou état physique ou moral face au attaque Magique . Empty
MessageSujet: PV perdu ou état physique ou moral face au attaque Magique .   PV perdu ou état physique ou moral face au attaque Magique . Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:10





Les attaques magiques vous font perdre des PM ( Point de Mana ) mais aussi des PV ( Point de Vie ) .

Les materia telle que : Feu , Foudre , glace , eau et terre . On différente forme d'attaque .

( 1 message = un post dans l'histoire au le personage se situe donc si il est paralysée 4 message il devra alors attendre que l'on post 4 message avant qu'il ne revient )


Donc on commence avec la magie : Feu .

Magie d'état :

Brûlure : Fait perdre 100 Pv tout les Message jusqu'a que le personnage se soit humidifier dans de l'eau .

Magie bouclier

Anti-Feu : Forme un bouclier annulant les attaque de Feu

Magie d'attaque

Boule de feu : Cause des dégats de 200 Pv a 6000 Pv
Champ de flamme : Cause des dégats de 1200 Pv a 2000 Pv
Lance flamme : Cause des dégats de 3000 Pv a 4000 Pv
Incandéscance : Provoque Mort


Magie de type : Glace :

Magie d'état

Paralysie : Empêche le menbre de Rp pendant 4 Message

Magie Bouclier

Anti-Glace : Forme un bouclier annulant les dégats de Glace pendant 1 Message

Magie d'attaque :

Boule de Glace : Cause de 200 Pv a 6000 Pv
Pique de glace : Cause des dégats aléatoire via ou les piques attérisent ( cela peut causé une mort instantanné )
Avalanche : Cause des dégats de 3000 Pv a 7000 Pv
Champs de Glace : cause des dommage de 400 Pv a 2400 Pv


Magie de type : Eau :

Magie bouclier

Anti-Eau : Forme un bouclier qui annule les dégats d'eau durant 1 Message

Magie de Soin

Bulle : Restaure de 200 Pv a 800 Pv

Magie d'attaque

Tsunami : Cause des dégats de 3000 PV a 8000 Pv
Raz de marée : Cause des dégats de 1200 Pv a 3000 Pv ( pouvant causé l'état expulsé de bataille )


Magie type : Eclair :

Magie de bouclier

Anti Foudre : Forme un bouclier annulant la magie Foudre pendant 1 Message )

Magie d'attaque

Foudre : Cause des dégats : 100 a 6000 Pv

Magie d'etat

Paralysie : Empêche le menbre de Rp pendant 4 Message
Confus : Cause l'état confusion ( voir les sort changement d'état psychique )


Magie de type : Terre :

Magie bouclier

Anti-terre : Forme un bouclier annulant les attaque de terre ( durée 1 Message )
Boue : empêche les attaque de terre causant : 1 a 500 PV ( durée 4 Message )
Carapace : Armure de pierre blocant toute les attaque terre causant : de 1 Pv à 1500 Pv ( durée 2 Message )

Magie d'attaque

Eboulement : Pv perdu : de 1000 a 4000 Pv
Tremblement de terre : Pv perdu : de 200 à 500 Pv

Ensuite les pouvoir Normaux avec généralement une seul forme magique :

Sort de Soin :

Soin / Restauré

Niveau 1 : Pv rendu : 500 a 700
Niveau 2 : Pv rendu : 700 a 1500 Pv
Niveau 3 : Pv rendu 1500 a 2700 Pv
Niveau 4 : Pv rendu : 2700 a 4000 Pv

Ranimer

Niveau 1 : Pv rendu : 10 %
Niveau 2 : Pv rendu : 100%

Guerir :

Poisona :Guéri de Poison
Esuna : Guéri de toute les alternation d'état magique sauf : Zombie , Mort et Fléau

Geurison Max :

Guerison Max : Soigne tout les bléssure



Magie de Proctection :


Barriere :

Carapace : Forme un armure parrant 50% des dégats causée par un attaque au corps a corps
Armure Magique : forme une armure blocant 50% des dégats causée par de la magie ( durée : 10 Message )
Reflet : Renvoi le sort lancée sur le personnage ( durée : jusqu'a la fin du combat )


Bouclier :

Bouclier : Forme un bouclier empêchant les dégat de passé ( durée : 7 Message )

Magie d'alternation d'etat psychique :

Mystifier :

Sommeil : Rend endormi le personnage ( empêche donc le menbre de posté pendant 2 Message
Confus : Attaque tout le monde ( Durée : 5 Message )
Folie : N'écoute plus et attaque tout les ennemi jusqu'a la mort de l'ennemi ou du personnage dégat augmenté de 10% ( durée : fin du combat )


Transformation :

Mini : Rend petit un adversaire dégat : 1 Pv ( durée 3 Message )
Crapaud : Transforme en Crapaud degat de 50 à 100 PV ( durée 2 Message )


Sceller :

Anti Magie : Désactive la faculté d'envoyé des sort . ( Infinie jusqu'a se que le personnage dort ou utilise un objet ( Remède ... ) )
Silence : Empêche la personne de lancé des sort ( durée 7 Message )


Temps :

Boost : Augmente grandement la vitesse ( durée 8 Message )
Lent : Ralenti grandement le personnage ( durée 6 Message )
Stop : Arrête du personnage ( durée : 4 Message )


Destruction :

Anti Bouclier : Désactive toute les protection magique


Poison:

Niveau 1 Bio : 200 Pv + Poison
Niveau 2 Bio : 600 Pv + Poison
Niveau 3 Bio : 1200 Pv + Poison
Infection : Etat Poison
Intoxication : Mort


Sort D'attaque :


Ultima :

Ultima : 10.000 Pv


Comète :

Niveau 1 Comète : 3000 Pv
Niveau 2 Comète : 7000 Pv


Gravité :

Niveau 1 Gravité : 50 a 500 Pv
Niveau 2 Gravité : 500 a 1200 Pv
Niveau 3 Gravité : 1200 a 3000 Pv

Ténèbre :

Quart : perd un quart de vos Pv


Autre Magie :

Quitter :

Retrait : Quitte le combat ( un perso )
Quitter : Expulse du combat
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