Vincent valentine Admin
Messages : 449 Date d'inscription : 18/10/2008 Age : 28 Localisation : Nibelheim
Statistique du personnage Objet possèdé:
| Sujet: PV perdu ou état physique ou moral face au attaque Magique . Mer 21 Oct - 12:10 | |
|
Les attaques magiques vous font perdre des PM ( Point de Mana ) mais aussi des PV ( Point de Vie ) .
Les materia telle que : Feu , Foudre , glace , eau et terre . On différente forme d'attaque . ( 1 message = un post dans l'histoire au le personage se situe donc si il est paralysée 4 message il devra alors attendre que l'on post 4 message avant qu'il ne revient )
Donc on commence avec la magie : Feu .
Magie d'état :
Brûlure : Fait perdre 100 Pv tout les Message jusqu'a que le personnage se soit humidifier dans de l'eau .
Magie bouclier
Anti-Feu : Forme un bouclier annulant les attaque de Feu
Magie d'attaque
Boule de feu : Cause des dégats de 200 Pv a 6000 Pv Champ de flamme : Cause des dégats de 1200 Pv a 2000 Pv Lance flamme : Cause des dégats de 3000 Pv a 4000 Pv Incandéscance : Provoque Mort
Magie de type : Glace :
Magie d'état
Paralysie : Empêche le menbre de Rp pendant 4 Message
Magie Bouclier
Anti-Glace : Forme un bouclier annulant les dégats de Glace pendant 1 Message
Magie d'attaque :
Boule de Glace : Cause de 200 Pv a 6000 Pv Pique de glace : Cause des dégats aléatoire via ou les piques attérisent ( cela peut causé une mort instantanné ) Avalanche : Cause des dégats de 3000 Pv a 7000 Pv Champs de Glace : cause des dommage de 400 Pv a 2400 Pv
Magie de type : Eau :
Magie bouclier
Anti-Eau : Forme un bouclier qui annule les dégats d'eau durant 1 Message
Magie de Soin
Bulle : Restaure de 200 Pv a 800 Pv
Magie d'attaque
Tsunami : Cause des dégats de 3000 PV a 8000 Pv Raz de marée : Cause des dégats de 1200 Pv a 3000 Pv ( pouvant causé l'état expulsé de bataille )
Magie type : Eclair :
Magie de bouclier
Anti Foudre : Forme un bouclier annulant la magie Foudre pendant 1 Message )
Magie d'attaque
Foudre : Cause des dégats : 100 a 6000 Pv
Magie d'etat
Paralysie : Empêche le menbre de Rp pendant 4 Message Confus : Cause l'état confusion ( voir les sort changement d'état psychique )
Magie de type : Terre :
Magie bouclier
Anti-terre : Forme un bouclier annulant les attaque de terre ( durée 1 Message ) Boue : empêche les attaque de terre causant : 1 a 500 PV ( durée 4 Message ) Carapace : Armure de pierre blocant toute les attaque terre causant : de 1 Pv à 1500 Pv ( durée 2 Message )
Magie d'attaque
Eboulement : Pv perdu : de 1000 a 4000 Pv Tremblement de terre : Pv perdu : de 200 à 500 Pv
Ensuite les pouvoir Normaux avec généralement une seul forme magique :
Sort de Soin :
Soin / Restauré
Niveau 1 : Pv rendu : 500 a 700 Niveau 2 : Pv rendu : 700 a 1500 Pv Niveau 3 : Pv rendu 1500 a 2700 Pv Niveau 4 : Pv rendu : 2700 a 4000 Pv
Ranimer
Niveau 1 : Pv rendu : 10 % Niveau 2 : Pv rendu : 100%
Guerir :
Poisona :Guéri de Poison Esuna : Guéri de toute les alternation d'état magique sauf : Zombie , Mort et Fléau
Geurison Max :
Guerison Max : Soigne tout les bléssure
Magie de Proctection :
Barriere :
Carapace : Forme un armure parrant 50% des dégats causée par un attaque au corps a corps Armure Magique : forme une armure blocant 50% des dégats causée par de la magie ( durée : 10 Message ) Reflet : Renvoi le sort lancée sur le personnage ( durée : jusqu'a la fin du combat )
Bouclier :
Bouclier : Forme un bouclier empêchant les dégat de passé ( durée : 7 Message )
Magie d'alternation d'etat psychique :
Mystifier :
Sommeil : Rend endormi le personnage ( empêche donc le menbre de posté pendant 2 Message Confus : Attaque tout le monde ( Durée : 5 Message ) Folie : N'écoute plus et attaque tout les ennemi jusqu'a la mort de l'ennemi ou du personnage dégat augmenté de 10% ( durée : fin du combat )
Transformation :
Mini : Rend petit un adversaire dégat : 1 Pv ( durée 3 Message ) Crapaud : Transforme en Crapaud degat de 50 à 100 PV ( durée 2 Message )
Sceller :
Anti Magie : Désactive la faculté d'envoyé des sort . ( Infinie jusqu'a se que le personnage dort ou utilise un objet ( Remède ... ) ) Silence : Empêche la personne de lancé des sort ( durée 7 Message )
Temps :
Boost : Augmente grandement la vitesse ( durée 8 Message ) Lent : Ralenti grandement le personnage ( durée 6 Message ) Stop : Arrête du personnage ( durée : 4 Message )
Destruction :
Anti Bouclier : Désactive toute les protection magique
Poison:
Niveau 1 Bio : 200 Pv + Poison Niveau 2 Bio : 600 Pv + Poison Niveau 3 Bio : 1200 Pv + Poison Infection : Etat Poison Intoxication : Mort
Sort D'attaque :
Ultima :
Ultima : 10.000 Pv
Comète :
Niveau 1 Comète : 3000 Pv Niveau 2 Comète : 7000 Pv
Gravité :
Niveau 1 Gravité : 50 a 500 Pv Niveau 2 Gravité : 500 a 1200 Pv Niveau 3 Gravité : 1200 a 3000 Pv
Ténèbre :
Quart : perd un quart de vos Pv
Autre Magie :
Quitter :
Retrait : Quitte le combat ( un perso ) Quitter : Expulse du combat
| |
|