Legend of the Final Fantasy VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of the Final Fantasy VII

Ici vous pourrez entrer dans la peau d'un personnage de la serie des FF et faire plusieurs Histoire !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 || Noami Crine ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noami Crine

Noami Crine


Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2009

Statistique du personnage
Objet possèdé:

|| Noami Crine || Empty
MessageSujet: || Noami Crine ||   || Noami Crine || Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:48

||Présentation||
Nom & prenom : Noami I. Crine
Age : 20 ans
Arme : Une Clef Géante sous le Nom de: " Clef du Mystère ", et elle a un pistolet des airs du XIXème Siècle.
Race : Humain
Ville : Besaid
Date de naissance : 10 Décembre

Caractère :
Noami est un peu doué en combat et la fuite est sa meilleure qualité. Elle passe la plupart de ses journées à rechercher des choses sans montrer de la violence. Elle est aussi, un tout petit peu timide, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne va pas se diriger vers les personnes. Sinon, elle est très maladroite, autant que dans ses gestes et ses paroles. Noami a un but. Son rêve aurait été de terrasser le terrible jeune Juge qui s'apprête à détruire Spira. Mais elle n'est pas très confiante en elle même, donc elle attend encore le bon moment pour le tuer. Enfin, à présent, elle n'a pas trop le choix. Malgré plusieurs de ses défauts, Noami est très intelligente et maligne. Elle sait facilement s'extirper des mauvais moments à moins que cela soit impossible. Elle peut être très agile quand il le faut, mais ce n'est pas non plus sa meilleure qualité. Sinon, elle est très curieuse et elle a une peur bleue du vertige.

Physique :
Habituellement, vous voyez Noami de taille moyenne avec les cheveux bruns ou noirs, très courts. Ses yeux sont aussi de même couleurs. Sa tenue est habituellement noir et blanc, donc classique. Noami porte aussi sur elle très souvent son pistolet et un peu moins souvent son "Epée". Elle a aussi un gros sac en cuir de forme géométrique où elle met toute sorte de livre à l'intérieur permettant d'identifier la première créature qu'elle voit {Métier d'Erudit.}. Elle a aussi toute sorte de bâton ou de baguette à l'intérieur {Métier de Sage} , mais aussi énormément de potion, de queue de phénix et n'oublions pas aussi: les Gils. Comme quoi Noami ne part pas les mains vides ! Des fois, on la prendrait presque pour un scientifique ou une mathématicienne ! En cas de grande periode, elle s'habille du mieux qu'elle peut essayant de ne pas trop abuser sur le maquillage, les bijoux ect... Sinon, elle porte aussi le plus souvent sa tenue de Joueuse de Blizball qui fait un peu plus gothique.

Métier : Joueuse de Blizball

Job : Chasseur { Érudit, Sage {Jobs en +, Qui l'augmente ses capacités, mais beaucoup moins que son Job principal} }

Salaire : 400 Gils par Mois.

Animaux domestique : Aucun Pour l'Instant

Histoire :
Noami vivait bien à Besaid avec ses parents lorsque tout d'un coup, Sin frappa. Sa mère mourut alors et son père fut horriblement blessé alors, les autres personnes qui combattaient Sin lui on dit de rester à l'écart. Noami leur fut très reconnaissant car, si ils avaient dit à son père d'arrêter de se battre, c'était pour la seule raison pour que Noami ne se retrouve pas toute seule, orpheline. Ainsi, le père de Noami, sous le nom de Kenz Crine, s'en remit lentement de ce combat qui causa de nombreux mort comme celui de Elena Crine, la femme de Kenz et la mère de Noami. Kenz approuva que jamais il arrivera à battre Sin, et que d'ailleurs, personne ne pourra le battre. Noami ne fut pas d'accord sur ce point là. Elle essaya alors en vain de lui dire d'arrêter de se morfondre et que quoi qu'il arrive, il finira par périr un jour et que tout de façon, même si ça ne serait pas eux qui arrivera à le combattre, ça sera bien les invokeurs qui y arriveront. Noami grandit et même si Sin était toujours vivant, cela ne la gênait pas de vivre, bien au contraire: elle devenue même une joueuse de Blizball ! Son père fut asser content d'elle tout en étant assez jaloux vu qu'il n'avait pas un superbe travail... Et elle, elle en avait un alors qu'elle était très jeune. Quelques années passèrent, et alors quelle rentrait chez elle, elle vit son père gisant au sol et en train d'agoniser. Noami se précipita alors vers lui pour demander ce qui venait de se passer lorsqu'elle entendit des pas derrière elle. En se retournant, elle vit un homme en armure, pointant son épée vers elle. Elle se rendit bien compte que c'était lui qui s'en était pris à son père. Elle se plaça devant Kenz pour lui faire bouclier. Ainsi, l'homme lui raconta...

" Mon nom est Azel. Je suis un Juge venant d'Ivalice. Mais je pense que tu ne connais pas cette endroit vu que ce n'est pas du même monde. Alors que je suis arrivé ici, je n'ais fait qu'une chose: découvrir peu à peu votre monde. Ainsi, je me suis habitué et je sais tout ce que je devrais savoir. Alors une créature s'en prend à vous à cause des machines ? Comme c'est pathétique... Je saurais l'aider en massacrant un par un ces habitants de cette planète... Et tu es la prochaine ! "

Tout cela était passé si vite. Azel planta son épée de plein fouet dans le torse de Noami. Tout devenu sombre. Le noir total. Noami savait bien qu'elle aurait dû réagir autrement, elle aurait dû se protéger. Mais bientôt, son père viendra la rejoindre dans les ténèbres. Elle avait l'impression qu'elle avait fait un sommeil profond pendant des millénaires. Noami aurait cru que cela n'aurait jamais finis. Et pourtant, elle se retrouvait ensevelie sous la neige, accompagné de son père. Noami se retrouva dans un village en pleine construction, on a comme l'impression qu'un terrible massacre ait eu lieu... Azel aurait réussit à détruire Spira ? Cela reste à savoir...



Monde ? Monde Natale: FFX / Monde où elle se trouve: FFVII
||Vous||
Surnom : La P'tite Mouette ! ♥️
Age : 14 ans
Code : Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent valentine
Admin
Vincent valentine


Messages : 449
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 28
Localisation : Nibelheim

Statistique du personnage
Objet possèdé:

|| Noami Crine || Empty
MessageSujet: Re: || Noami Crine ||   || Noami Crine || Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:48

Désolé, ta présentation n'est pas censée, il y a des modification a faire.

Car tu dit que sa ville natale est Besaid et son monde natale est : FFXII

Arrange toi pour ne pas faire d'incohérence dans les futur post.
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-fusion.forumgaming.fr
Noami Crine

Noami Crine


Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2009

Statistique du personnage
Objet possèdé:

|| Noami Crine || Empty
MessageSujet: Re: || Noami Crine ||   || Noami Crine || Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:53

Oups ! ^^'
J'avais oublié de changé le Monde =P

Edit: ça y est, j'ai changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent valentine
Admin
Vincent valentine


Messages : 449
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 28
Localisation : Nibelheim

Statistique du personnage
Objet possèdé:

|| Noami Crine || Empty
MessageSujet: Re: || Noami Crine ||   || Noami Crine || Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:53

Ok, c'est Okay.

Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-fusion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





|| Noami Crine || Empty
MessageSujet: Re: || Noami Crine ||   || Noami Crine || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Noami Crine ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Final Fantasy VII :: Avant Tout :: Présentation :: Personnage ( Allié(e)s)-
Sauter vers: