Legend of the Final Fantasy VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of the Final Fantasy VII

Ici vous pourrez entrer dans la peau d'un personnage de la serie des FF et faire plusieurs Histoire !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ma Présentation ! [ Yuki hokage ][Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Hokage

Yuki Hokage


Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2008

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Ma Présentation ! [ Yuki hokage ][Validée] Empty
MessageSujet: Ma Présentation ! [ Yuki hokage ][Validée]   Ma Présentation ! [ Yuki hokage ][Validée] Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:33

Presentation :

Nom & prenom : Yuki Hokage

Age : 17 ans

Arme : Une grande épée qui peut se transformer en épée fait de croc que quand dans ses main.

Race : Humaine

Ville : ///

Caractere (minimun 3 ligne ) : Yuki est gentille et asser timide aussi, elle n'est pas du genre a se mettre en colère pour si peu, il lui arrive de rêvasser et dans ces moments elle n'entend plus rien et ne fais plus attention a se qu'elle voix elle est comme déconnecter de la terre, et cela peut faire comme une sensation bizarre ... On lui a souvent dit que sa faisait frois dans le dos !
Le plus étonnant est qu'elle ne se souvient jamais de se qu'elle a réfléchit mais, elle a modifier se qu'elle pensait sans s'en rendre vraiment compte mais, avec les même objetif et cela lui arrive depuis sa plus tendre enfance... Tous les psyckologue et tous n'ont jamais trouver pourquoi ? Ce phénomène peut durer pendant une journée entière jusqu'a qu'elle trouve sans le savoir la bonne réaction a se qu'elle a penser.
Yuki est mystérieuse et il peut lui arrive de se remplier sur elle même, elle n'aime pas trop parler des chose sensible, elle n'est pas du genre a parler directement se qu'elle pense, quand elle reproche quelque chose d'important a une certaine personne là ! Elle n'héssite pas a dire, mais elle n'est pas du genre a être piplette au contraire, elle mais , souvent longtemps a répondre...


Physique ( minimun 5 ligne ) : Yuki n'a pas de style particulier, elle adore dans les ton de la couleurs de l'autonne, elle adore cette saison et s'inspire de ses couleurs pour peidre et porter des vêtement de même couleur... Elle a de long cheveux marron qu'elle coiffe souvent et les attache avec toute sorte de ruban, elle s'attache rarement pareil que le jour précédent, elle aime changer de coiffure, elle a des yeux marron rouge sang ce qui lui donne un côter lugubre !
Elle a une corpulence mince et une asser forte pointrine, elle est asser grande juste la taille pour une jeune fille de son âge... Elle adore porter des kimono ( Voir signature plus tard pour voir ) dans les ton autonne .... Sans le kimono elle a une tenue spécial ou sur le côter droit ( comme elle est droitière) un fourreau ou elle range son épée qui contient uen grande magie que seul elle peut controler...

Vous

Surnom :
Yuki-chan
(héhé j'dit pas le vraie Surprised )

Age :
16 ans

Code :
sa va !

Autres:

Non
Revenir en haut Aller en bas
Vincent valentine
Admin
Vincent valentine


Messages : 449
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 28
Localisation : Nibelheim

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Ma Présentation ! [ Yuki hokage ][Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation ! [ Yuki hokage ][Validée]   Ma Présentation ! [ Yuki hokage ][Validée] Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:47

Bienvenue a toi ma chere demoisselle !
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-fusion.forumgaming.fr
Yuki Hokage

Yuki Hokage


Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2008

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Ma Présentation ! [ Yuki hokage ][Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation ! [ Yuki hokage ][Validée]   Ma Présentation ! [ Yuki hokage ][Validée] Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:52

Merci suis-ja valider ?

Revenir en haut Aller en bas
Vincent valentine
Admin
Vincent valentine


Messages : 449
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 28
Localisation : Nibelheim

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Ma Présentation ! [ Yuki hokage ][Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation ! [ Yuki hokage ][Validée]   Ma Présentation ! [ Yuki hokage ][Validée] Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:55

VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-fusion.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ma Présentation ! [ Yuki hokage ][Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation ! [ Yuki hokage ][Validée]   Ma Présentation ! [ Yuki hokage ][Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Présentation ! [ Yuki hokage ][Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinu Husuki [Validée]
» Présentation de Sephiroth ! [Validée]
» présentation[ Kiù namassaki][Validée]
» La jeune Tifa [Validée]
» Présentation de Vincent Valentine ! [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Final Fantasy VII :: Avant Tout :: Présentation :: Personnage ( Allié(e)s) :: Présentation Validée-
Sauter vers: