Legend of the Final Fantasy VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of the Final Fantasy VII

Ici vous pourrez entrer dans la peau d'un personnage de la serie des FF et faire plusieurs Histoire !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la Recherche de Cloud {Locked}

Aller en bas 
+6
Tidus
Vincent valentine
Sephiroth
Rosso la Sanglante
Cloud Strife
Kinu Husuki
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kinu Husuki

Kinu Husuki


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Statistique du personnage
Objet possèdé:

A la Recherche de Cloud {Locked} Empty
MessageSujet: A la Recherche de Cloud {Locked}   A la Recherche de Cloud {Locked} Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:46

Je marchais dans le secteur 4. Un endroit que j'avais quitté il y a longtemps de cela, car j'ai été recceuillit par Cloud tout simplement parce que j'étais devenu orpheline. Je m'étais beaucoup lier avec Marlène même si ce n'était pas une orpheline, elle était souvent chez Cloud et Tifa. Mais, je voyais que quelque chose traquassait Cloud en ce moment et comme je savais que je ne pouvais arranger les choses, bah... J'étais tout simplement parti. Mais, il y a pas longtemps de cela, j'avais appris que Cloud était en danger, kidnappé par la Shinra et servit comme cobaye. Maintenant que j'avais grandit, Oui ! Je n'étais plus une gamine de 11 ans ! J'avais 17 ans maintenant... Je ne voulais plus que l'on me traîte comme une gamine car j'étais capable de me battre. Arrivé au secteur 4, j'inspectais les environs et vit que chaque recoin était remplie de Soldat de la Shinra. Et plus j'approchais du Building, et plus ils étaient en plus gros nombre. Cela m'inquiétais énormément, mais j'essayais de garder au mieux mon calme. Lorsque tout d'un coup, l'envie me prenait... Je pris un cailloux par terre et le lança sur une tête d'un Soldat.
{Musique du RP}

Lorsqu'il le reçu en pleine tête, il se mit à dire toute sorte d'insulte, se qui me fit bien rigoler car il ne m'avait pas encore remarqué. Ainsi, je me décidais de ne pas cacher plus longtemps et en faisant des grands gestes, je criais...

- Hey Hoo ! Je suis là !
- Rattrapez-la ! Criait l'un d'eux...

Ainsi, je commençais à courir à toute allure, poursuivie par cinq soldats de la Shinra. Ainsi, coincé dans un cul de sac, ils pointèrent leur mitraillette vers moi me disant de me rendre. Je leur souriais alors avant de sortir une vielle épée que j'avais trouvé puis les tua tous en ayant eu besoin un peu de temps pour les battre. Avec le sourire aux lèvres je leur demandais moqueuse...

- Alors ? C'est qui le gamin maintenant ?


Bien sûr, je n'avais que 17 ans et ceux que je venais de battre devait en avoir plus, mais bon... C'est pas ça qui me préoccupais le plus.Ni l'épée étrange que j'avais en ce moment. Mon but: Retrouver Cloud. Mais, quelques choses me retira des pensées. Je voyais plusieurs camions se diriger vers le Building... Cloud était-il dedans ? Nan... Je ne pense pas. J'avais entendu qu'il était enfermé au Building il y a longtemps... Mais... Peut être qu'il était tout simplement mort...? Je baissais la tête triste à cette idée en me disant à moi même...

- Je... Je t'ai laissé alors que tu ma aidé... Mais qu'est ce que j'ai été stupide !

Je balançais mon épée par terre, fou de rage contre moi, lorsque je vis un monstre effrayant avec des ailes agrippé à un camion. Juste à le voir m'effrayait, on dirait presque un démon ! D'ailleurs, les Soldats commencèrent à le mitrailler. Sa tête me disait quelque chose même si je ne l'avait pas vu auparavant. Le camion où il s'était agrippé tomba croyant que c'étaient eux qui était visé par les tirs. Le monstre s'attaqua alors aux soldats qui lui tirait dessus. Je ramassais mon épée par terre puis je me dirigeais vers le camion pour aider les personnes à l'intérieur. Tout le monde sortirent en courant lorsque je leur répondit que la voie était libre sauf une personne qui paraissait être en mauvais état...

- CLOUD !!

Je courais à l'intérieur du camion, puis en restant assis, je le pris dans mes bras en le regardant. Il avait l'air... Endormie... Je restais avec lui attendant tranquillement que le temps passe. Puis, plusieurs pas retentirent vers le camion, et je vis plusieurs mitraillettes qui nous visait nous disant de nous rendre. Toujours et encore les mêmes ! Et pourquoi d'ailleurs !? On leur servais à rien... Je brandis alors mon épée et me plaçais devant Cloud en criant aux soldats de la Shinra...

- Venez Vous Battre !!

Je courais alors à toute allure vers en criant lorsque je sentis les tirs de chacun d'eux qui me firent souffrir pour enfin que je tombe à terre. Ainsi, les feux cessèrent et j'essayais alors d'atteindre Cloud en tendant mon bras, mais il était trop loin. Je fermais les yeux lorsque l'on me traînait en dehors du camion et que l'on m'adossais contre l'épave du véhicule. J'ouvrais les yeux pour voir alors se qui se passait, et je vis le soldat me pointer avec son arme en me disant de ne pas bouger et j'aurais rien. Vu dans l'état où je me trouvais, c'était sûr... Je ne pouvais pas bouger ! Ainsi, je laissais le temps passé, car affaibli comme je l'étais, je ne pouvais pas faire autrement. Et... Et Cloud ? Pourquoi on ne le sortait pas du véhicule détruit ? Est-ce qu'on l'aimait le voir souffrir ? J'étais en colère puis en criant en direction des soldats qui nous surveillait...

- Eh ! Mec ! Vi... Viens te Batte !

L'Homme se contenta alors de rire face à ma phrase et continua de rester prêt de moi pour me surveiller de plus prêt. Un autre venu alors me lier les bras au dos et prendre mes armes. Je me débattu au mieux que je pouvais mais en vain, je n'y parvenais pas ! Me voir me rebeller, les soldats rigolèrent comme si j'étais qu'une gamine, ce qui me déplus a en point grogner, mais je ne continuais pas de me débattre
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 276
Date d'inscription : 13/11/2008

Statistique du personnage
Objet possèdé:

A la Recherche de Cloud {Locked} Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Cloud {Locked}   A la Recherche de Cloud {Locked} Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:35

Cloud avait fait déjà un bon bout de route dans le camion de la Shinra se réveillant des fois et se rendormant de suite. Pendant tout le voyage, à chaque fois qu'il se réveillait, il se demandait quand il allait enfin retrouver son énergie. Lorsque tout d'un coup, d'autre coup de tir retentit en direction du camion... Cloud ouvra à demi ses yeux en se demandant...

- Vin...cent ?

Non. ça ne pouvait pas être lui, car c'était des tirs de mitraillettes donc c'était la Shinra... Ou la Deep Ground. Mais, plutôt peut être la Deep ground car la shinra se tirer dessus par elle même serait un peu bizarre. Le Camion tomba alors sur le côté et Cloud eut horriblement mal à ce moment là. Oui, c'était quelqu'un de très fragile, malheureusement et il aurait tant aimer ne pas l'être ! Les portes s'ouvrirent et il entendu une voix familière dire...

- La voie est libre ! Sortez ! Vite !

Tout le monde sortirent sauf lui bien sûr. Il ne pouvait pas bouger d'un pouce ! La personne qu'il avait un peu reconnu le prit dans ses bras puis elle le fixa avec tristesse. Cloud ouvra complètement ses yeux pour mieux apercevoir qui ça pourrait bien être, mais sa vue était floue et la jeune personne qui le tenait fronça les sourcils en apercevant les yeux de Cloud car ils n'étaient pas de même couleur, mais plutôt noir. Il demanda alors d'une voix faible...

- Ki...Kinu ?

Oui ! La jeune orpheline qu'il avait adopté mais qui avait disparut du jour au lendemain. Au début, il croyait que c'était encore un coup de Kadaj, mais il su qu'elle était tout simplement partit, sûrement pour une bonne raison. Mais elle était revenu maintenant... D'ailleurs, il vit dans son regard qu'elle semblait être honteuse. Tout d'un coup, j'entendit plusieurs mitraillettes se charger et je voyais que l'on était visé. Kinu c'était mise dans une rage incroyable qu'elle se jeta vers les soldats alors qu'elle savait qu'elle n'avait aucune chance de les vaincres. Sous les tirs, elle tomba à terre en essayant de m'atteindre en tendant le bras. Cloud la regarda pétrifié par la souffrance causé par l'expérience de Hôjô et ferma les yeux atristés qu'il eut un nouveau echec. Kinu fut traînée en dehors du véhicule où il entendit qu'elle se rebellait et aussi des rires... Il resta alors par terre les yeux fermés lorsqu'un soldat venu de dehors s'approcha de Cloud et s'accroupissait pour voir dans quel état il était. Il appella alors un autre soldat puis lui demanda alors...

- Tu es sûr qu'il résisteras encore...?
- Oui. T'en fait pas. Il reprendra bientôt son énergie...
- Il en a pas l'air ! Et si il le reprenait pas ?
- Mais t'en fait pas ! Sort !

Ainsi, ils tirèrent Cloud jusqu'à dehors et il lui lièrent les mains et l'adossa contre le véhicule détruit tout comme Kinu. Cloud ne réagissait pas. Même si il pouvait enfin parler un peu avec Kinu, il restait toujours les yeux fermés comme si il était mort. Par contre, au plus profond de lui, il espérait qu'on le sort enfin de ce malheur. Mais la seule chose qu'il pouvait faire pour l'instant, c'est d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosso la Sanglante

Rosso la Sanglante


Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2009

Statistique du personnage
Objet possèdé:

A la Recherche de Cloud {Locked} Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Cloud {Locked}   A la Recherche de Cloud {Locked} Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:23

Rosso qui était dans Midgar pour faire de nouvelle victime et surtout anéantir la Shinra se retrouva devant un situation assez embarassante pour elle . Il y avait la Shinra et les amis de Vincent . Mais se qui était bien c'est qu'elle avait vu Chaos mais disparaître . Donc elle pourrait se faire passé pour Vincent sans se faire repéré et puis si elle souhaitait affronté des adversaire a sa taille comme Cloud et Kinu il faudrait d'abord les aidé . Ainsi Rosso visa et tira dans la tête de trois soldats de la Shinra . C'est derniers cherchèrent Rosso mais il n'euent pas plus de temps que Rosso acheva les derniers qui était encore debout . Le ménage fini elle déscendit alors à côté de Cloud tout en le détachant elle lui disa :

" Si tu n'est pas capable de te battre maintenant tu ne le sera jamais darling ! "

Rosso qui alla aidé Kinu déclara alors avec un rire un peu moins sadique que d'habitude :

" Tu ferais mieux de l'aidé tout de suite car la prochaine fois que je le croise je veux qu'il soit en forme ! "

Quand Rosso s'apprêta a partir , elle se fit arrêté par Sephiroth .

" Hm Séphiroth le grand Sephiroth enfin on se rencontre ! Désolé darling mais Cloud n'ait pas en forme donc il ne pourra pas combattre et puis je dois d'abord le battre ! "

Rosso qui marcha alors quelque pas sentit alors une lame lui percé le ventre . Un cris de douleur que Rosso venait de sortir fit rigolé Sephiroth .

" Heum , alors comme ça ... tu n'est pas partageur ? "

Rosso sorti la Masamune de son ventre et se retourna , du sang coulant en abondance de son corps . Rosso sorti son arme et utilisa sa vitesse pour arrivé derière Sephiroth et pointa son arme sur sa nuque .

" Dit moi darling aurait tu rejoind les rangs de cette foutue Shinra ? "

Rosso ne se sentait pas très bien a cause du trou qu'elle avait dans le corps . Sephiroth se retourna et frappa alors dans la joue de Rosso avec le manche de sa Masamune . Rosso tomba a terre et Sephiroth planta alors la masamune dans le trou qu'il avait deja fait et la leva .

" Cela ne sert a rien de me faire souffrir autant ! "

Sur ses mots elle envoya une ondes super sonique sur le bras de Sephiroth que tien la Masamune . Sephiroth lâcha la Masamune sous la douleur et Rosso en profita pour le planté dans le thorax.

" Maintenant a moi de m'amusé ! "

Lorsqu'elle allait asséminé le coups de grâce son arme se fit tiré dessus .

" Je reconnais bien la le son de cette armes . [ accents anglais ON ] Vincent Valentine [ accents anglais OFF ] te revoila ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kinu Husuki

Kinu Husuki


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Statistique du personnage
Objet possèdé:

A la Recherche de Cloud {Locked} Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Cloud {Locked}   A la Recherche de Cloud {Locked} Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:48

Tout d'un coup, sous des tirs inconnu, les soldats qui nous gardaient sous surveillance moururent d'un coup de pistolet. Etait-ce Vincent ? Je le pensais fortement à l'idée que ça soit lui. Et rien que d'y penser me fis beaucoup de bien. Mais, ce ne fut pas lui qui sortit de sa cachette. C'était une jeune femme au cheveux et aux yeux rouges un peu grande et qui était totalement mystérieuse à mes yeux. Mais qui était-elle ? Sûrement quelqu'un qui nous voulait du bien car elle nous libérait. Je lui fis tout de même un sourire en restant sur mes gardes. Lorsque tout d'un coup, je vis Sephiroth. Là, par contre, je fus totalement inquiétée. Comment j'allais pouvoir aider Cloud dans ces conditions là ? Et sans armes en plus ! Je remarquais alors où ils étaient les armes et les pris discretement pendant que la jeune femme et Sephiroth semblèrent occupé. Je posais alors le poignet de l'épée broyeuse dans la main de Cloud pour lui faire comprendre qu'il devait le tenir pendant que je l'aiderais à sortir d'ici. Je commençais alors à le traîner par terre en espérant qu'aucune des deux autres personnes ici présente ne remarquerait que je partais avec Cloud, enfin libre... Mais je m'arrêtais tout de suite lorsque j'entendis des bruits de tirs familiers et qui me rassurait... Vincent ? Est-ce enfin lui ? Je l'espérait de tout coeur ! Le voir m'aurais grandement rassuré ! Ainsi, je continuais de le traîner jusqu'à qu'il soit dans un endroit de l'épave du véhicule où Sephiroth ne pourrait pas l'apercevoir de là où ils sont. Je restais alors prêt de Cloud attendant que Vincent arrive, car moi aussi je commençais à m'affaiblir et si je ne me reposais pas assez, j'aurais tout aussi du mal que lui de me relever. Je le posais alors sur mes jambes pour qu'il se couche tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 162
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 28

Statistique du personnage
Objet possèdé:

A la Recherche de Cloud {Locked} Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Cloud {Locked}   A la Recherche de Cloud {Locked} Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:58

Sephiroth qui avait rejoind les rangs de la Shinra en secret avait été averti qu'il y avait un problème avec un camion . Alors il se décida d'y allez . Lorsqu'il arriva il vit Rosso délivré Cloud et cette petite peste de Kinu .Rosso approchait vers lui , il ne disait rien , quand il vit Rosso passée derière lui il sorti sa Masamune et la planta . Rosso poussa un cris de douleurs , Sephiroth poussa un gloussement sadique . Elle sorti la Masamune de son corps quand elle arriva derrière lui en lui posant des question sur sa nouvelle activité militaire Sephiroth lui répondit d'un coups de manche dans le visage . Elle se retrouva a terre . Sephiroth lui planta la Masamune dans le même trou pour ne pas l'éventré pour pouvoir joué plus longtemps et la leva. Mais lorsqu'il vit qu'elle allait lui lancée une onde super sonique il était trop tard pour l'évité . Rosso retomba sur c'est bien et Sephiroth lâcha son arme . Lorsqu'il se prit un coups dans le torse . Sephiroth était debout impuissance face a la scène , il allait se faire tué quand Rosso se fit tiré dessus par Vincent Valenitne. Sephiroth en profita pour ramassé son arme ,mais aucune action possible il ne pouvait ni attaqué Rosso ni Vincent personne alors il décida de partir le plus loins possible et de s'enfuir .

" Je me vengerais Rosso !"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent valentine
Admin
Vincent valentine


Messages : 449
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 28
Localisation : Nibelheim

Statistique du personnage
Objet possèdé:

A la Recherche de Cloud {Locked} Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Cloud {Locked}   A la Recherche de Cloud {Locked} Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:22

Vincent qui avait laché le camions quand il s'était renversé avait attéri a deux ou trois grand bâtiment de la . Il se transforma en Chaos pour pouvoir rejoindre ses amis lorsqu'il remarque que un petit combat avait lieux . Vincent remarqua aussi que Kinu emmenait Vincent loin d'euent pour évité de se faire bléssé . Vincent se détransforma alors et se dépêcha d'arrivé car il ne savait pas qui se battait . Quand il arriva il reconnu la voix de Rosso et celle de Sephiroth même si se dernier est peu bavard il arriva a le reconnaître. Vincent compris que si il voulait savoir pourquoi ils étaient la il devrait les arrêter . Il ne trouva comme solution de les tenirs en jout . Mais il ne put empêché Sephiroth de partir , quant a Rosso elle avait du mal a tenir debout . Il arriva alors à côté d'elle lui ramassa son arme qu'elle de lâchez et l'emmena dans le camion . Si Luna voulait vraiment être sauvé elles devront se serrée les coudes .

" Kinu tu n'a rien ? Comment va Cloud ? "

Vincent était un peu inquiète face a se qui se passait devant lui . Il sortit une potion et donna a Kinu pour qu'elle l'utilise sur Cloud . Pour Rosso il utilisa sa magie , il fallait qu'ils parlent vite sur le fait de sa venue ici .

" Kinu sait tu pourquoi elle était ici ? "

Vincent posa alors un morceau de tissu qu'il vennait d'arraché a la banquette qui ne servait plus a rien .

" Bon dès que Cloud ou Rosso se réveille préviens moi Kinu , moi je vais surveillé . "

Avant de sortir Vincent utilisa sa materia Restaurer sur Kinu pour la soignée de ses bléssure . Puis Vincent sorti de l'épaves pour protègé Kinu , Rosso et Cloud . Il vit arrivé des soldats de la Shinra . Vincent se transforma alors en Chaos et fonça sur euent . Il tua tout les soldats qui essayait de s'approché du camion .
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-fusion.forumgaming.fr
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 276
Date d'inscription : 13/11/2008

Statistique du personnage
Objet possèdé:

A la Recherche de Cloud {Locked} Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Cloud {Locked}   A la Recherche de Cloud {Locked} Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:01

Cloud se demandait quand il allait être enfin libre, lorsqu'il entendit des tirs. Il ouvrit les yeux et il pu voir que les Soldats qui les surveillèrent moururent sous les tirs. Etait-ce... Vincent ? Oui, c'était lui sans aucun doute ! Mais, il entendit une voix féminine avec un accent: Rosso. Tout d'un coup, tout espoirs disparurent malgré qu'elle les libéraient. Puis, Rosso parla alors de Sephiroth comme si il était ici. De son regard flou, il essaya de percevoir Sephiroth, mais il n'y arrivait pas. Il referma les yeux complètement fatigué avant d'entendre d'autre coup de tir venant de loin et non du côté où se trouvait Rosso. Ainsi, Cloud sentit que Kinu partait peu à peu pour ensuite revenir et poser le manche de son épée broyeuse dans sa main qu'il serra de suite. Ainsi, Kinu commença à le traîner par terre pour le cacher. Et, alors qu'ils étaient bien caché, Kinu posa Cloud sur ses jambes pour qu'ils se reposent. Ce dernier répondit d'un murmure faible...

- Merci...

Il entendit alors une personne partir en courant: Sephiroth. Ouf... Un de moins ! Ainsi, il entendit la voix rassurante de Vincent qui prouvait bien que maintenant, ils seront en sécurités. Cloud ne bougea pas même si il était conscient, il n'ouvrait même pas les yeux. Il sentit alors que l'on lui faisait boire quelque chose: Une Potion. Puis, des bruits de tirs retentirent encore et encore. Quand la Shinra abandonnera-t-elle ? Il en avait marre de combattre pour la liberté. Il en avait tout simplement marre de se battre, tout simplement ! Mais il ne pouvait rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kinu Husuki

Kinu Husuki


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Statistique du personnage
Objet possèdé:

A la Recherche de Cloud {Locked} Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Cloud {Locked}   A la Recherche de Cloud {Locked} Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:13

Vincent arriva enfin. Quel soulagement ! Il demanda alors si Cloud et moi allait bien. Je lui fis un sourire pour le rassurer et finis par dire...

- Je... Vais bien et Cloud... Je ne sais pas vraiment se qu'il a...

Bien sûr, j'étais ensanglantée et la souffrance était omniprésente chez moi, mais je ne voulais pas le montrer et malgré les balles que j'avais reçu, je pouvais totalement résister contre la souffrance. Ainsi, Vincent me passa une potion pour Cloud pendant qu'il soigna Rosso. Je fis alors boire la potion à Cloud. Ainsi, il me demanda alors si je savais pourquoi Sephiroth et la jeune femme était ici... Je lui répondis alors...

- Hé bien... Sephiroth a apparemment rejoint la Shinra d'après à ce que j'ai entendu... Mais je ne sais pas pourquoi. Mais qui est cette femme ?

Dis-je en montrant la jeune femme aux cheveux rouges qui c'était fait attaqué par Sephiroth. Ainsi, avant d'aller surveillé comme il l'avait dit et de me passer une matéria pour me restaurer, il me dit alors de le prévenir dès que Cloud et Rosso seront réveillés. Je répondis alors avant d'utiliser la matéria pour moi...

- Compris !

Ainsi, il sortit et une fusillade recommença. Je restais alors à l'intérieur du camion tout en surveillant Cloud et Rosso si des fois ils se réveillent. Je commençais alors à m'inquiéter pour Vincent si il n'y réussissait pas. Mais je ne pouvais pas non plus laisser Cloud et Rosso tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Rosso la Sanglante

Rosso la Sanglante


Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2009

Statistique du personnage
Objet possèdé:

A la Recherche de Cloud {Locked} Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Cloud {Locked}   A la Recherche de Cloud {Locked} Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:42

Rosso qui était tombé dans le coma se réveilla quelque minute après s'être fait soignée par Vincent . Elle ouvrit les yeux et regarde en face d'elle . Ne reconnaîssait pas le décors dans le quel elle se trouve , puis elle tourna la tête vers l'exterieur . Puis elle tourna la tête vers Kinu et Cloud .

" Que fais je ici ? "

Mais elle remarqua que Kinu n'avait pas l'air de la voir . Et Cloud qui était en piteuse état . Elle se leva , sa bléssure s'était refermée mais elle avait encore mal au ventre . Quand elle se leva , elle se pencha sur le côté et s'appuya sur le reste de la carcasse avant de tombée d'une douleur insuportable au ventre , elle tomba a genoux et poussa alors un petit soupir et frappa légerement au sol tout en disant .

" Vermine de Shinra . "

Tout a coups elle entendit des tirs et des cris de soldats .

" Vincent tu t'amuse on dirait . Gamine je sors . "

Puis Rosso sortit du reste du camion tout en se tenant le ventre et en se penchant en avant .

" Vincent , j'arrive . "
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2010

Statistique du personnage
Objet possèdé:

A la Recherche de Cloud {Locked} Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Cloud {Locked}   A la Recherche de Cloud {Locked} Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:16

Tidus entendit le sifflement d'une peronne qu'il avait reconnu de suite: Yuna. Mais... Alors... Était-il vraiment mort ? Disparu à tout jamais ? Non ! Impossible ! Pourtant, il faisait noir: il ne voyait rien. Il aurait tant voulu pouvoir réussir à réouvrir les yeux pour apercevoir Yuna, Wakka, Lulu, Kimhari ou Rikku... Enfin une personne qu'il connait quoi ! Puis, il entendit des bruits assez inquiétant car c'était des bruits de tirs ! Il voulait alors ouvrir pour la deuxième fois les yeux, mais rien n'y fut ! Comment sortir d'ici alors !!? Lorsque tout d'un coup, il apparut dans un coin totalement isolé de la scène où il y avait des cris et des tirs. Il put alors enfin se réveiller... Mais lorsqu'il aperçu l'endroit où il était, il était totalement perdu: ce n'était pas les mondes qu'il avait connu ! Alors, ça allait encore recommencer !? Mais c'est pas possible ! Allait-il rester le rêve qui disparaîtra lorsque la guerre s'arrêtera dans ce monde ? Il se leva alors de l'endroit où il était puis il se mit à se demander si il reverra un jour Yuna. Sur ces pensées, Tidus de bougea pas. Il se disait alors que oui, c'était certain. Il serra son épée en main en fixant le sol. Que faire dans un monde qui n'est pas sien et que tu penses y rester ? Peut être déjà aller aider les personnes qui sont en danger... Oui, peut être que ce serait une bonne idée ! Tidus attrapa alors une passante par le bras et la pris dans sa cachette avant de lui demander...

- Hey ! Qu'est ce qui se passe ici !?
- C'est La Shinra ! Elle fait encore des désastres !
- Heu... La "Shinra" ?

Ainsi, la personne se débattit pour qu'il la lâche et elle continua de courir en criant. Là, c'était sûr, il savait qu'il était absolument pas dans son monde et se qui ce passait n'était pas la faute de Sin... Ou Jecht... C'est comme vous voulez ! Tidus aperçu alors des drôles d'hommes avec leur mitraillette tirer sur les habitants de cette ville. Tidus resta bouche-bée, hésitant à les aider. Mais, quelque chose l'en empêchait. Bien sûr il ne savait pas quoi, peut être parce que il ne se sentait pas chez lui, dans ce monde et peut être que jamais il se sentirait bien ici, il s'était bien trop habitué à Yuna et tout les autres. Le Blizball aussi ! Comment oublié ce sport... Cette Vie !! Vu que ce monde avait l'air complètement différent du siens, ça serait étonnant qu'il voit des personnes ici jouer au Blizball. Il s'apprêtait à sortir de sa cachette lorsque trois personnes armées pointèrent leurs armes vers lui. Par défense, il leva les bras pour se rendre. Ainsi, il prit la peine de demander...

- Qu'est ce qui se passe ?
- . . .
- Okay...


Tidus se laissa alors faire. Il ne voulait pas recevoir des coups tout de suite alors qu'il venait à peine de rentrer dans ce monde. Par contre, il sentait que ça vie allait mal commencer ici. Lorsqu'une explosion arriva assez prêt de lui et de les hommes armée pour le projeter la tête contre un mur et l'assommer.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 162
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 28

Statistique du personnage
Objet possèdé:

A la Recherche de Cloud {Locked} Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Cloud {Locked}   A la Recherche de Cloud {Locked} Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:29

Sephiroth qui était parti a toute allure d'ou se trouvait Cloud , Kinu , Rosso et Vincent , chercha alors des soldats , tout les soldats qu'il trouvait il les envoyait abbattre Cloud and Co . Lorsqu'il traversa un mur et expulsa alors des soldats contre les murs et ses derniers tombèrent a terre . Seul un jeune homme blond avec une épée bleu était encore debout . Il resemblait beaucoup a Cloud . Peut être que Hojo aurait fait aussi des clone de Cloud , mais si il en avait fait , Sephiroth ne pourrait laissé des dizaines de Cloud se promenez en liberté . Alors il sortit sa Masamune et pointa le jeune inconnu .

" Qui est tu et que fait tu ici ? "

Ainsi il attendit la reponse du jeune homme au cheveux blond .
Revenir en haut Aller en bas
Kinu Husuki

Kinu Husuki


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Statistique du personnage
Objet possèdé:

A la Recherche de Cloud {Locked} Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Cloud {Locked}   A la Recherche de Cloud {Locked} Icon_minitimeVen 8 Jan - 9:58

Je restais plutôt plus prêt de Cloud vu que je le conaissais beaucoup plus que l'autre personne blessée. D'ailleurs, je ne la conaissais pas du tout la femme aux cheveux et aux yeux rouges. Ainsi, dans le camion, j'entendis quelque chose tomber puis taper le sol. Inquiété, je me retournais pour voir qu'est ce que c'était et je vis que c'était la femme aux cheveux rouges qui venait de se réveiller et elle souffrait de ses blessures. Ainsi, elle se parla toute seule avant de dire:

- Gamine, je sors...

Une envie de la massacrer me monta à la tête... Avaient-ils parler de ce maudit surnom à chacun ou quoi !? Bon... Restons zen... Elle est blessé et si ça se trouve, elle est de notre côté, calme, reste zen... Je voulais alors la retenir de ne pas sortir, mais après tout, elle faisait ce qu'elle voulait: elle n'ira pas venir pleurer après. A vrai dire, moi aussi je commençais à ressentir de la souffrance de mes blessures mais je n'y fis pas tu tout attention: j'étais concentrée sur Cloud qui ne semblait de ne pas du tout bouger. Je voulais le réveiller pour être certaine qu'il n'est pas mort, mais il avait besoin de repos. Je touchais son front avant de remonter vers ses cheveux comme si j'allais pouvoir réussir à le guérir en le touchant ! Puis je jetais le sort de soin en utilisant le restant de ma puissance mais rien n'y fut. Est ce que ça avait servi à rien ? Et si ça se trouve, peut être qu'il restera dans cette état là pendant toute sa vie ! Non ! Je ne voulais pas croire à ça... Je le pris dans mes bras comme un enfant tout en restant assis par terre. Vu mon âge comparé à lui, c'était dur de le prendre dans mes bras, mais je devais le faire avec. Lorsque tout d'un coup, je vis Cloud ouvrir les yeux. Une joie me prit et je pus remarquer que ses yeux qui étaient de couleurs noirs reprit sa couleur de mako. Ainsi, je lui demandais...

- Cloud ? Ça va ? Tu devrais te reposer un peu, non ?

Je lui répondit ça lorsqu'il se leva, ou du moins, il tenta de se lever car il avait un peu de mal. Mais il avait l'air de se sentir beaucoup mieux comparé avant, il n'arrivait même pas à tenir sur ses jambes ! J'affichais un sourire lorsque je su que Cloud n'allait plus être affaiblie dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 276
Date d'inscription : 13/11/2008

Statistique du personnage
Objet possèdé:

A la Recherche de Cloud {Locked} Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Cloud {Locked}   A la Recherche de Cloud {Locked} Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:46

Cloud continuait de rester immobile prêt de Kinu qui s'occupait de lui lorsqu'il entendit une personne tomber et murmurer quelques choses puis sortir. C'était Rosso, il en était certain. Mais qu'est ce qu'elle préparait ? S'enfuyait-elle ? Elle allait s'en prendre à Vincent ? Elle allait s'en prendre à la Shinra ? Cloud ne savait pas du tout le plan de la Tsviet et cela l'inquiéta un peu avant de se rendormir tout seul. Il se réveilla un petit moment tout en restant les yeux fermés puis il se rendormi. Combien de temps allait-il passer ses journées à se reposer pour retrouver sa totale énergie ? Cloud finit par réouvrir les yeux et il se sentit que quelqu'un le portait dans ses bras, mais qu'il ne bougeait pas. Il vit alors que c'était Kinu. Comment pouvait-elle le porter ? Elle n'avait que 17 ans après tout... Mais bon, elle aussi avait du mako dans ses veines. Ses yeux qui étaient noirs juste après les expériences qu'il avait subi, redevenirent de couleur bleu mako. Aidé de son épée, il se mit debout tout en fixant ce qui se passait dehors: une fusillade donnée par la Shinra. Il se sentait alors un peu en danger à l'idée que si il sortait d'ici, il allait retourner au Building. Cloud entendu alors Kinu le conseiller de se reposer encore un peu. Sa voix avait tellement changée... Elle qui était partie du jour au lendemain, il n'avait plus l'habitude de la voir. Cloud baissa la tête pensif et finit par dire...

- Je me sens mieux...

Kinu n'insista pas, mais il pu voir que dans son regard montrait de l'inquiétude et elle voulait insister pour qu'il se repose. Mais cela était vrai, elle avait raison. Bien sûr, il ne comptais pas sortir tout de suite tellement que la peur de revoir le Building l'effrayait. Il s'asseye alors prêt de Kinu puis il lui fit un sourire pour qu'elle ne s'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2010

Statistique du personnage
Objet possèdé:

A la Recherche de Cloud {Locked} Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Cloud {Locked}   A la Recherche de Cloud {Locked} Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:23

Tidus venait de se cogner la tête contre le mur. A moitié assomé, il se releva en se tenant la tête. Rien que ça lui avait fait horriblement mal ! Ainsi, il retira ses mains de sa tête et mit une main devant la bouche pour éviter de tousser à cause de la poussière du mur qui venait de s'écrouler. Ainsi il se murmura à lui même avant de tousser...

- Mais qu'est ce qui se passe vraiment ici !

Puis, il vit un homme aux longs cheveux argentées, tout aussi long que son épée sortir des décombres. Il semblait être le genre de personnes qui ne fallait pas déranger. L'homme sortit son arme et le pointa vers Tidus qui ne semblait être inquiété par ce qui se passait. Tidus n'essaya même pas de pointé aussi son arme vers l'autre homme qui devait être plus vieux que lui. Ce dernier lui demanda alors...

- Qui es-tu ? Et que fais-tu ici ?

Tidus était hésitant à lui répondre... Car qu'est ce qu'il pourrait répondre ? Qu'il venait d'un autre monde d'où il venait de disparaître ? Nan ! Il ne valait mieux pas. Il recula alors de deux-trois pas avant de comencer...

- Heu...

Quoi qu'il pourrait arriver, Tidus restait sur ses gardes. Puis, il reprit complètement affolé en répondant à la personne qui devait être un officier des troupes des autres personnes aux mitraillettes...

- Je ne veux aucun mal... Okay ? Mon Nom est Tidus et pour tout vous dire, je ne sais pas vraiment moi même se que je fais ici ! Je suis complètement perdu dans ce monde et j'aimerais bien retrouver ma maison à moi... Et vous ? Qui êtes vous ?

Tidus ne savait pas du tout si ce qu'il venait de faire est bien ou non. Mais ce qui est fait, est fait ! Il est trop tard pour revenir en arrière: il fallait continuer. Il commença alors à reculer d'encore d'un pas. Juste pour rester sur ses gardes... On ne sait jamais... Il serra aussi son épée même si ça servait à rien, ce n'était pas grave. Être perdu dans ce monde qu'il ne connaissait pas était la seule chose qui le préoccupait en ce moment. Allait-il encore jouer les amnésiques ici aussi ? Les choses allaient-ils encore se répéter et finira-t-il par disparaître ? Il n'en savait rien et c'était bien ça qui l'inquiétait...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 162
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 28

Statistique du personnage
Objet possèdé:

A la Recherche de Cloud {Locked} Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Cloud {Locked}   A la Recherche de Cloud {Locked} Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:09

Quand Sephiroth avait demandé qui était le jeune homme qui resemblait fort a Cloud , il ne se laissa pas distraire et ne comprit rien de se qu'il disait si ceux n'est qui s'appelle Tidus et qu'il serait d'un autres monde . Il vit le jeune homme reculé de quelque pas , Sephiroth pointait toujours Tidus avec sa Masamune , quand il le vit serrez aussi fort qu'il le pouvait son arme , Sephiroth se mit a rire et lui chargea dessus tout en lui disant .

" Si tu tiens tant a te servir de ton arme alors j'arrive ! "

Sephiroth plaqua au sol Tidus et lui envoya une boule de feu en plein visage .
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2010

Statistique du personnage
Objet possèdé:

A la Recherche de Cloud {Locked} Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Cloud {Locked}   A la Recherche de Cloud {Locked} Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:35

Tidus était sur ses gardes, mais surtout aussi dans ses pensées qui le déconcentrait un peu. Sans trop vraiment le savoir, il serra son épée. Il était conscient qu'il la serrait, mais pas aussi conscient pour la serrer aussi fort ! Il revenu alors tout de suite sur terre lorsqu'il entendit l'homme aux cheveux argentés lui dire...

- Si tu tient tant à te servir de ton arme alors j'arrive !

Tidus qui ne s'y attendait pas se fit alors plaquer au sol et il se reçut une boule de feu en pleine figure. Ayant mal, il se frotta le visage avant de se relever rapidement. Il recula alors d'un pas vif avant de se mettre en position de défense. Avant de tenter de donner trois coup d'épée de suite mais l'homme dont il ne connaît pas encore le nom les évita tous. Il semblait beaucoup plus fort et plus rapide que lui. Mais il ne voulait pas abandonner même si il n'avait pas vraiment voulut commencer par se battre contre cet homme alors qu'il venait d'à peine d'arriver dans ce monde... Mais il sentait bien chaque coup qu'il recevait lui faisait beaucoup de mal. Il entendit alors des bruits de mitraillettes se rapprocher qui visaient tout simplement une famille. Ce qui le choquait, c'est que les personnes de ce monde ne devaient pas se méfier d'un monstre qui devait détruire la terre comme Sin, mais des humains eux-mêmes... Et pourquoi ?A ce propos là, Tidus ce mis à se poser alors d'autres questions: Il voulait comprendre ce qui se passait ici. Mais, il ne devait pas traîner et ce faux geste lui coutâ un autre coup d'épée. Il tomba a terre dos au mur d'une maison fixant son adversaire avec crainte mais tout en ayant son petit air de rebelle. Mais il fut beaucoup plus inquiété lorsqu'il entendit des pas de... Soldat ? passer à côté d'eux, il faillit même presque sursauter ! Mais, il se retenait pour ne pas montrer sa peur à l'ennemi. Il resta assis lorsqu'une explosion éclata, il en profita alors pour se relever, prendre son épée puis attaquer l'homme aux longs cheveux d'argents.

- Hey ! Quelqu'un pourrait me dire ce qui se passe ici !!? Et tu ne m'as toujours pas dit ton nom !
Revenir en haut Aller en bas
Anako Onigrine

Anako Onigrine


Messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2010

A la Recherche de Cloud {Locked} Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Cloud {Locked}   A la Recherche de Cloud {Locked} Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:51

Ahhhh ! Qu'il fait bon à Alexandrie.. Me dit-je.. Mais, étions-nous bien à Alexandrie ? Non.. Dû moins pendant un moment. J'allais donner à manger à mon chocobo quand tous d'un coup quelque chose nous aspira tous les deux ! Ma Tatiana partis d'un côté et moi de l'autre.. J'avais crié son nom pour qu'elle me rejoigne mais trop tard ! Pendant un moment, j'avais sentit mon corps être écraser contre quelque chose de froid.. Cette impression d'étouffement insupportable se faisait sentir, quand j'avais voulu crié, l'émotion était là, la force était là mais pas le son... Ma bouche s'ouvrit pour ne laisser qu'un silence dans se noir.. Je m'étais débattu tant que je le pouvais pour enfin me laisser faire par cette profondeur effrayante et qui me glaçait le sang. A mon réveil, je me trouvais dans une poubelle, heureusement, elle venait d'être vider.. Pendant les secondes qui suivirent, je me calmais en me disant que se n'était qu'un mauvais rêve. Je regardais autour de moi.. Qu'elle ne fut pas ma surprise.. Je n'étais plus à Alexandrie, ni à Chocobo Forest et encore moins à Treno. Je ne reconnaissait pas cette ville ou je n'y avais jamais mis les pieds ici ! Une petite fille en pleure était dans la ruelle avec moi, je m'étais avancé pour voir ce qu'elle avait.. Mes vêtements l'avais quelque peut laissé surprise puis demandant l'endroit ou on se trouvait elle me répondit déconcerté :

- Mais nous sommes à Midgar Mademoiselle..

Midgar ?! Euh... C'est où ? Et ou était ma Tatiana ? Ma petite Chocobo que je ne m'étais jamais séparer jusqu'à maintenant ! Ou était Alexandrie ? Que se passait-il ? Au moins j'avais mes deux révolver avec moi ! Même si je voulais plutôt une sorte d'épée que j'avais involontairement laissé chez moi.. C'était bien ma veine ! La petite fille partit sans demander son dû en voyant des soldats, ses derniers me tirèrent dessus, en une seconde je m'étais caché dans un côté sombre de la ruelle en pointant mes révolver vers eux, ils s'approchèrent, il était au moins une dizaine

- Merde, elle est où.. C'est une rapide..

Merci du compliment... En deux seconde, je leurs avait tirer la plus part une balle dans la tête et les autres avait aussi succombé au choc du tir. Je continuais mon chemin quand j'entendis une voix pas rassurante se faire entendre, moi j'écoutais sur un toit..

- Si tu tient tant à te servir de ton arme alors j'arrive !

Un bruit lourd se fit entendre et un peu plus tard une autre voix plus clair et inquiète répondit surement sur la défensive..

- Hey ! Quelqu'un pourrait me dire ce qui se passe ici !!? Et tu ne m'as toujours pas dit tom nom !

Je m'étais penché dans l'ombre pour voir la scène qui se déroulait, un blondinette sur la défensive comme prévu face à un homme qui semblait plus âgé avec de long cheveux argenté muni d'une épée qui semblait très efficace d'après les information que je disposait sur se qui concernait les armes.. La lame était bien forgé et coupante mais dans ses mains, il n'y avait pas de quoi avoir envie de la tester dans un combat.. Des soldats voulurent remettre l'inconnue à la chevelure blonde en difficulté, je les avaient tous tué ou blesser gravement avec une grande rapidité, en voulant touché le type louche aux cheveux gris, j'avais manqué mon coup en glissant sur un point humide et tomba.. Au moins, il ne pouvait pas encore bien me repérer vu que je m'étais accidentellement caché...
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Messages : 50
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30

Statistique du personnage
Objet possèdé:

A la Recherche de Cloud {Locked} Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Cloud {Locked}   A la Recherche de Cloud {Locked} Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:11

Tifa marchait tranquillement.. Pensif.. Elle n'avait eu plus de nouvelle de Cloud ou même de Vincent.. Pourquoi ? Elle se le demandait elle même. Elle devenait une gêne ? Non, se n'est pas dans leurs caractère ! Dû moins, qu'elle le sache. Un tir dans l'épaule la fit redescendre un bon coup sur terre ! Des soldats ?! D'une rapidité impressionnante, tifa se faufila dans une rue étroite, elle coupa pour arriver derrière les soldats, elle les battu seulement en quelque seconde.. Mais son épaule la faisait souffrir, certes pas très robuste mais bon tireur.. Le sang coulait abondamment, j'avais extrait la balle, des pas se fis entendre venant dans cette direction ! Ils devaient être nombreux ! Tifa se cacha sur le toit et en profita pour bander son bras avec son mouchoir et regardait la scène qui se passait en dessous, une vingtaine de soldats arrivèrent sur les lieux, il fit des signe de vérifier le périmètre en voyant les blesser que Tifa venait de mettre à terre ! Un des soldats la repéra, elle couru de toit en toit pour échappé à l'envahisseur, ils étaient trop nombreux à lui tirer dessus pour qu'elle rapplique sans être blesser gravement ! Pendant un moment, elle se pris le pied dans quelque chose et tomba à terre, les ennemis n'ayant pas vue la chute continua leurs trajectoire sans voir qu'il ne poursuivait plus personne et s'éloignait progressivement.. Tifa ne se relevait pas encore, attendant que l'agresseur soit passé.. Quand cela fut, elle se releva et essuya ses vêtements qui c'était salie dans sa chute..

> * On peut dire que cette chute était la bienvenue... *

Après cette vague pensé, elle descendit de son perchoir et couru vers l'endroit d'où il provenait.. Quelque chose se passait.. La quantité de soldat était beaucoup trop grande pour que se ne soit une simple attaque.. Quelque chose se passait.. En passant tous prêt d'un endroit agité, elle apercevait Cloud et une jeune fille, Tifa couru vers eux, inquiète :

> " Cloud ?! Tous va bien ? "

Elle se tourna vers la jeune fille, tous aussi inquiète

> " Raconte moi.. Qu'est-ce que se passe ici ? Tu n'es pas blesser ? "

Sa blessure à l'épaule s'ouvrit de nouveau, elle ne montra pas la douleur, malgré qu'elle aurait du mal à bouger son bras pendant un petit moment..
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kymiya

Luna Kymiya


Messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2008

Statistique du personnage
Objet possèdé:

A la Recherche de Cloud {Locked} Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Cloud {Locked}   A la Recherche de Cloud {Locked} Icon_minitimeDim 24 Jan - 5:59

Une seule question restait gravé dans ma tête: "Comment on avait pu sortir d'ici ?". Je tenais alors Flora par la main et courait le plus vite possible. Mais, en fait, au lieu d'aimer Flora, je commençais plutôt à avoir peur. Car elle m'avait dit qu'elle avait fait une crise lorsqu'elle avait sentit que le Myste était grand et elle avait tué tout les soldats sur son passage. Ce qui m'avait vraiment effrayé car, elle semblait si fragile à notre première rencontre. Peut être que je m'étais trompée. Et même si j'avais peur ou non, je devrais un jour bien la quitté car maintenant, il y a des fois ou je ne me contrôle pas. Maintenant que l'on m'avait transformé en machine à tuer, il fallait mieux qu'elle reste à mes côtés. Je m'arrêtais alors brusquement et je me tournais vers Flora avant de lui dire...

- Pars... Maintenant...
- Mais, tu m'avais promis de m'aider et de me raccompagner jusqu'à mon monde !
- Oui, mais si tu restes avec moi, tu vas te faire tuer. Et ça, ça peu arriver n'importe quand.
- Si je ne suis pas avec toi, je me sens nullement en sécurité. S'il te plaît, aide moi.

Un moment de silence arriva. C'est vrai que si la Shinra ou la Deep Ground la retrouve, elle ne pourrait rien faire devant eux, mais elle pouvait avoir d'autre risque en restant à mes côtés, et moi aussi d'ailleurs je pouvais avoir des risques si je restais avec elle, mais ça me faisais du mal à l'idée que je ne devais pas la voir. Après tout, on cherchait la même chose: Ne pas se séparer.

- Bien... Mais il va falloir s'habituer à vivre seul, car si tu reviens dans ton monde, je devrais partir un moment. Et on restera chacun de notre côté. Ok ?

Je lui fis un sourire, mais il se dissipa vite lorsque je su qu'il y avait des soldats de la Shinra. Je sortit mon pistolet prêt à tirer sur n'importe qui et Flora fit de même en sortant son arme. Lorsque les soldats s'approchèrent de nous, nous nous sommes mises à tirer sur eux jusqu'à tirer ceux qui étaient dans notre point de vue. Je continuais alors d'avancer lorsque je vis une carcasse de camion avec deux personnes à l'intérieur: Kinu et Cloud, puis une autre en sortait: Rosso et enfin, une autre y entra: Tifa. Un peu plus loin, on apercevait Vincent tirer sur des Soldats et beaucoup plus loin, on voyait un jeune blond et Sephiroth se battre... Sephiroth ? Je pris alors Flora par le poignet et me dirigeais vers lui pour voir se qui se passait. Je m'approchais tout doucement de lui, mais une peur m'envahissa lorsque je me demandais comment Sephiroth allait réagir devant la Viéra. Dont cette dernière s'éffondra en souffrant. Oh non ! Le Myste ! Je m'abaissais alors pour l'aider et elle répondit alors asser faiblement comme une malade.

- Luna... C'est...
- Le Myste, Je sais !

Je jetais alors un rapide coup d'oeil vers le blessé me demandant qui sa pourrait bien être, mais je reprit mon regard vers Flora souffrante. Puis, ne bougeant pas mon regard, je m'adressais à Sephiroth...

- Je vais appeller mes Troupes de la Deep Ground. Ils pourront peut être soigner Flora pendant que d'autre s'occupe de cette maudit Shinra ! Et... Du cas du mômes aussi, mais... Qui est-ce ?

J'attendis alors la réponse de Sephiroth. C'est vrai que le gamin pouvait aussi faire partie de la Shinra ou de l'autre ennemi que j'avais demandé de s'allier un petit moment contre la Shinra. Mais, est ce que la promesse de se rallier allait durer longtemps, ça, j'en doute !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Messages : 162
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 28

Statistique du personnage
Objet possèdé:

A la Recherche de Cloud {Locked} Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Cloud {Locked}   A la Recherche de Cloud {Locked} Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:04

Sephiroth remarquait que le " clone raté " de Cloud était en difficulté ; alors cela le fit rire et le frappait de toute ses force pour l'achevé vite et tué un misérable être aussi faible que lui . Alors qu'il avait reussi a le faire tombé a terre , une explosion eut lieu et des tirs aussi ; Sephiroth esquiva en sautant en l'air mais quand il redéscendu il remarqua alors que le jeune blondinet s'était levé ; alors Sephiroth eut un réflexe vif de passé son arme dans son dos pour paré le coups que le gamin avait lancé .

" Tu es rapide ; tu a bien mérité de savoir le nom de celui qui va te tué . "

Apres avoir dit cela , Sephiroth utilisa alors sa materia " Temps " et lança le sort " hâte " pour pouvoir bougé plus vite et frappé donc ainsi aussi vite . Il arriva derriere le jeune gamin la Masamune en l'air toute prête a être rabattu au sol fendant le " clone " en deux .

" Je me nomme Sephiroth , fils de Jenova , futur souverain de cette planète et je vais te tué au nom de ma très chere mere pour avoir souillé cette planète de ta présence . "

Sephiroth rabatti alors la lame sur le gamin .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent valentine
Admin
Vincent valentine


Messages : 449
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 28
Localisation : Nibelheim

Statistique du personnage
Objet possèdé:

A la Recherche de Cloud {Locked} Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Cloud {Locked}   A la Recherche de Cloud {Locked} Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:23

Vincent qui protège temps bien que mal les bléssé qui était dans le fourgon retourné . Alors que plus beaucoups de soldats venait les attaqué , il entendit Rosso lui prévenir de son arrivé ; avec une telle femme , il resta alors sur ses gardes . Lorsqu'il vit une trois centaines de soldats arrivé vers euent .

" Rosso tu m'aidera ? Car je crois que si on ne fait pas équipe on risque de tous mourir ici . "

Vincent chargea alors vers les troupes et tira avec son arme des laser qui firent d énorme trou dans les ligne ennemi . Il esquiva tout les tirs tirer sur lui et chargea alors de plein fouet sur des soldats et les embrocha avec la pointe de ses ailes Vincent se prit alors un tir dans la jambes , il poussa un petit hurlement et envoya une explosion d'energie. Toute les troupes dans un périmètre de vingt mètres furent expulsé a terre a dix mètres plus loins. Alors il en profita pour en achevé certain en les coupant en morceau avec son lasers .
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-fusion.forumgaming.fr
Rosso la Sanglante

Rosso la Sanglante


Messages : 26
Date d'inscription : 23/03/2009

Statistique du personnage
Objet possèdé:

A la Recherche de Cloud {Locked} Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Cloud {Locked}   A la Recherche de Cloud {Locked} Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:54

Rosso qui venait de sortir de l'épave , venait de prévenir de son arrivé pour ne pas que Vincent ne soit surpris . Quand elle courut dans sa direction , il l'entendit lui dire que des troupes Shinra arrivait en masse et que si elle souhaitait survivre il faudra se sérrez les coudes . Rosso se mit a rire en éclat et lui rappella alors qui personne ne pourrait la surpassé et qui si elle le souhaitait elle pourait le tuée de suite , mais elle préféra s'occupé d'abord des troupes ennemi . Rosso utilisa alors sa rapidité pour arrivé derrière les trainnard et les tué d'un coups dans la nuque . Puis elle sauta en l'air et envoya alors sur les soldats des ondes supersoniques , c'est dernière s'écrasèrent sur les troupes les tuant ou les blessant , ceux qui virent cela se mirent a tirés dans la direction de Rosso . Rosso redéscendit et se mit a tirée avec ses doubles canons dans tous se qui chargèrent sur elle . Elle riait tellement que cela faisait frissonner les soldats qui reculèrent devant une telle puissance . Rosso eut encore plus les yeux rouges et leurs déclara .

" Revenez , Rosso the crimson n'en a pas fini avec vous . "

Alors quelque soldats a épée arrivèrent et l'attaquèrent , elle reussi a paré les coups , lorsqu'elle entendit des tirs , elle sentit quelque chose lui pérforé le bras gauches . Elle ejecta alors les escrimeurs et se jetta violament sur les soldats . C'est dernier eurent la tête coupée ou eurent des membres sectionné.

" Enfin le bains de sang reprend . Vous êtes prêt ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 276
Date d'inscription : 13/11/2008

Statistique du personnage
Objet possèdé:

A la Recherche de Cloud {Locked} Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Cloud {Locked}   A la Recherche de Cloud {Locked} Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:36

Cloud passait le temps à rester dans le camion en ruine pendant que Vincent et Rosso les protégeaient contre l'attaque de la Shinra. On le voyait bien qu'il était faible, mais il ne voulait pas le savoir. Et même si il se sentirait bien, on remarquerait quand même qu'il y avait quelque chose qui s'était passé à cause de ses yeux devenuent complètements noirs, alors que "naturellement", ils étaient à la couleur du mako. Il se tourna alors vers la jeune enfant semblant toujours être inquiété pour Cloud. Surtout qu'elle devait se sentir sûrement honteuse de l'avoir abandonné alors qu'il était en difficulté. Il se leva alors prêt à aller aider Vincent se sentant un peu mieux lorsque Tifa arriva. Elle était complètement inquiète. Cloud vit alors une énorme plaie sur l'épaule de Tifa. Il décida alors de tout expliquer...

- Oui, tout va bien, je vais mieux... C'est à toi de te reposer... Tu as une vilaine plaie sur ton épaule...

Si on le connaissait bien, on pourrait dire que son ton était habituel, il était plutôt neutre et un peu froid même si normalement dans son ton froid, il n'éprouve pas de la méchanceté. Il se tourna alors vers Kinu. Elle, par contre, elle était beaucoup plus amochée, donc on voyait bien que Tifa était vraiment inquiète. Il se dirigea alors vers la sortie du Camion et avant d'en sortir, il répondit en s'adressant à Tifa...

- Occupe toi de Kinu, je vais aider Vincent et Rosso.

Mais une main le retenais.
Revenir en haut Aller en bas
Kinu Husuki

Kinu Husuki


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Statistique du personnage
Objet possèdé:

A la Recherche de Cloud {Locked} Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Cloud {Locked}   A la Recherche de Cloud {Locked} Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:32

Une jeune femme venait de rentrer à l'intérieur du camion. Son visage me disait quelque chose. Si ! Je m'en rappelle ! Elle vivait avec Cloud et elle aidait les autres orphelins avec lui. Donc je n'avais rien à craindre. Ainsi, elle me demanda alors qu'est ce qui se passait et si tout allait bien. Même si j'étais ensanglantée à cause des tirs des soldats de la Shinra, ce n'était que du sang sec, alors de mon côté, ça allait plutôt bien... Je me tournais alors vers Cloud qui était déjà debout, voulant se battre alors qu'il avait subi je ne sais combien d'expérience au Building de la Shinra ! Je commençais alors à répondre à la question de la jeune femme...

- Cloud a...
- Oui, tout va bien, je vais mieux... C'est à toi de te reposer... Tu as une vilaine plaie sur ton épaule...

Cloud se dirigea vers la sortie du Camion détruit. Ainsi, il demanda à Tifa de s'occuper de moi pendant qu'il allait aider Vincent et Rosso. J'écarquillais les yeux avant de faire un bond et de lui attraper l'épaule. Ce dernier se retourna alors pour voir qui ça pourrait bien être... Je lui dis dis alors, presque en colère...

- Toi reste là ! Nan, mais ça ne va pas la tête !? Aller se battre alors que tu n'es pas en bon état !!? Il est préférable que tu restes ici !

Ainsi, je le fis changer de place et je sortis du camion sans perdre une seconde. Dehors, on voyait Vincent et Rosso se battre contre des milliers de troupes de Soldats qui revennaient. A mon avis, c'était tout bonnement impossible de les battre tous vu que l'on est trop prêt du building, ils reviendront pas plus tard que maintenant ! Et si on persiste, ils n'hésiterons pas à sortir leurs plus fortes armes ! Mais bon, on avait pas le temps de papoter alors moi aussi, je me décidais de les attaquer. Trois d'entre eux se dirigèrent alors vers moi et ils commencèrent à m'entourer. Je me suis alors à faire tournoyer mon épée pour les trancher tous en même temps, c'était vraiment pas beau à voir ! Mais bon, faillait y faire avec ! Et puis avec le temps, les combats, le sang et cette guerre devenait presque une habitude ! Je me disais alors d'aller aider Vincent qui s'attaquait à d'autre soldats de la Shinra, mais je vis Luna accompagnée d'une jeune fille avec des oreilles de lapin courir comme des voleurs. Je les suivis alors dans la plus grande discretion pour ne pas me faire repérer par l'une d'entre elles. Luna et la jeune inconnu vennait de rejoindre Sephiroth lorsque tout d'un coup, l'hybride se mit à tomber à terre comme si elle venait de se faire attaqué de tout les sens et comme si elle était énormément blessée. Mais un des mots les plus étranges venait d'être prononcé par Luna: "Le Myste". Qu'est ce que c'est le myste ? J'oubliais de suite cette question lorsque je vis Sephiroth qui s'en prenait à une personne du même âge que moi. Alors qu'il allait donner le coup de grâce à l'inocent, d'un geste vif, je me précipitais sur Sephiroth et lui donna un violent coup d'épée à la hanche de Sephiroth. Un bruit se faisait entendre prêt d'une poubelle. Je me retournais alors pour voir qui ça pourrait bien être, mais je du reporter mon attention sur Sephiroth qui tenta de donner un coup d'épée. Je lui bloquais alors son attaque. Ainsi, derrière, Luna se leva pour sûrement le défendre. Je me retournais alors et planta mon épée dans son torse avant de le reprendre et reporter mon attention sur Sephiroth. Alors que j'allais me jeter sur l'homme aux cheveux d'argents, je sentis quelque chose m'attraper et me bloquer: c'était un arc, l'hybride venait de se relever et de m'attraper avec son arme pour pas que je bouge.

- Lâche Moi ! Ordonnai-je.

Mais elle ne m'écoutait pas. L'hybride semblait tout de même innocente et je ne voulais pas l'attaquer. Surtout que je n'avais jamais vu une personne pareils ici. Mais bon, on en apprend tout les jours sur cette planète de toute façon ! Alors pourquoi pas un hybride de plus ? Je commençais à me débattre mais je m'arrêtais de suite en fixant avec noirceure Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2010

Statistique du personnage
Objet possèdé:

A la Recherche de Cloud {Locked} Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Cloud {Locked}   A la Recherche de Cloud {Locked} Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:28

Alors que des soldats passaient prêt de lui, ce qui lui fit grandir sa peur, ces derniers s'écroulèrent sous des tirs. Qui avait tiré ? Tout d'un coup, il eut une explosion. L'Homme aux cheveux d'argents esquiva alors et Tidus en profita pour se relever tout en se protégeant en mettant le bras devant son visage pour ne pas recevoir de projectiles qu'il y aurait pu avoir causé par l'explosion. Tout d'un coup, deux autres femmes arrivèrent et l'une d'entre elles avait l'air de bien connaître l'homme à la longue lame comme épée. La fille aux cheveux rouges dit alors qu'elle allait appeller ses troupes pour qu'elles s'occupent de l'hybride qui venait de tomber apparemment nommé: "Flora", mais aussi s'occuper de son cas à lui et de la "Shinra". Tidus jeta un regard méprisant à la jeune fille. Comment pouvait-elle lui en vouloir alors qu'il n'avait rien fait ? Tidus était horriblement blessé par les coups qu'il s'était reçu à cause du grand homme. Ce dernier dit alors avant de mettre des billes dans son bras...

- Tu es rapide; tu as bien mérité de savoir le nom de celui qui va te tuer... Je me nomme Sephiroth, fils de Jenova, futur souverain de cette planète et je vais te tuer au nom de ma très chère mère pour avoir souillé cette planète de ta présence !

Mais quel crâneur ! Enfin bon, ce n'était pas le moment de le réprimander. Tidus mis alors les mains sur la tête comme il le faisait si souvent étant petit avant de pleurer. Sauf que là, il ne voulait pas pleurer. Son père lui aurait dit alors de continuer à se battre et d'arrêter de pleurnicher comme un gamin ! Mais il n'était pas là... Lorsque tout d'un coup, un bruit de lame se fit ressentir au-dessus de sa tête. Ça y est ! C'est la fin ! Mais pourtant, il ne se passait rien, il n'était pas mort. Il leva alors la tête et vit quelqu'un qui avait bloqué l'attaque de ce Sephiroth. Il recula alors derrière la jeune fille qui devait avoir sûrement le même âge que lui. Il lui adressa alors un sourire et lui dis...

- Hey ! Merci !

Ainsi, La Jeune fille s'engagea dans le combat contre Sephiroth. Elle semblait le connaître et vraiment le détester... Mais Tidus la comprenait parfaitement ! Cet homme était vraiment... Bizarre ? Tidus vit alors que la jeune fille aux cheveux rouges semblaient détester vraiment le geste que la fille venait de faire. Ainsi, elle se leva et alors qu'elle était prête à lui tirer dessus de son pistolet, La fille du même âge que Tidus venait d'éventrer celle qui voulait protéger Sephiroth. Ce fut alors au tour de Flora de se relever et cette fois, elle arrêta net son allié. Tidus ne savait plus quoi faire. S'enfuir car il était en mauvais état ? Non, abandonner la personne qui venait de lui sauver la vie était complètement injuste. Ainsi, il brandit son épée et s'interposa entre Sephiroth et La jeune fille. Il le menaça de son arme et lui dit avec méchanceté...

- Arrêtez tout ça ! A quoi ça vous sers de vous battre ainsi ? Il y a une raison à cela ? Arrêtez ! S'il vous plaît !

Il semblait totalement désespéré à réagir ainsi, mais il le fallait. Car si toute les personnes se mettrais à tuer d'autres personnes à cause de la présence sur la planète, ça deviendrait de la folie pure : Une guerre interminable ! Il se mit en position de défense, car il ne comptais pas se battre encore, ni mourir une deuxième fois ! Ainsi, il se retourna et pris l'arc de Flora pour libérer la jeune alliée et il lui redonna. L'hybride ne semblait pas non plus vouloir se battre, juste protéger la jeune fille aux cheveux rouges. Tidus regarda alors Sephiroth avec un regard neutre attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Recherche de Cloud {Locked} Empty
MessageSujet: Re: A la Recherche de Cloud {Locked}   A la Recherche de Cloud {Locked} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Recherche de Cloud {Locked}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Recherche... Nouveau Retrouvaille ? [Locked]
» Un Long Voyage ? {Locked}
» A la recherche d'Aeris. . .
» Encore la même chose ? {Locked}
» Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Final Fantasy VII :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: