Legend of the Final Fantasy VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of the Final Fantasy VII

Ici vous pourrez entrer dans la peau d'un personnage de la serie des FF et faire plusieurs Histoire !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle Recherche... Nouveau Retrouvaille ? [Locked]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna Kymiya

Luna Kymiya


Messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2008

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Nouvelle Recherche... Nouveau Retrouvaille ? [Locked] Empty
MessageSujet: Nouvelle Recherche... Nouveau Retrouvaille ? [Locked]   Nouvelle Recherche... Nouveau Retrouvaille ? [Locked] Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:38

Aujourd'hui, C'était pas un Jour comme les autres, j'en étais certaine. En ce moment même, que Sephiroth, Moi et toute la Deep Ground attaquait de moins en moins, car la Shinra préparait un plan dont je savais déjà lequel. Même que pour me cacher de tout cela, j'avais complètement changé. J'approchais alors prêt de la Ferme de Chocobo à grand pas. Ici, Je demandais alors à un vendeur d'en Louer un, mais alors que j'allais lui demander, Je sentis alors une main me toucher l'épaule pour m'arrêter...

- Excusez moi... Me dit-elle.

Je me retournais alors pour apercevoir qui ça pourrait bien être. Puis, je lui demandais alors en restant une personne aussi simple que possible...

- Oui ?
- Je me Nomme, Flore. Ici, je ne connais personne de ce monde, car je ne suis pas d'ici. Encore heureuse que vous parlez la même langue que moi ! Je suis une viéra, et j'aimerais que vous m'aidiez à retrouver l'endroit où j'habite...

Spoiler:

A ce moment là, je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait. Et comment pouvait-elle être d'une humeur aussi calme alors qu'elle venait de se perdre dans un monde qui lui était totalement inconnu ? Moi même, j'aurais été inquiète ! Et... Une "viéra" dit-elle ? Peut être qu'elle ne mentait pas après tout... J'hésitais alors à lui venir en aide. Sephiroth m'aurait peut être défendu de lui venir en aide, mais, elle était un secret de notre monde. Et je pouvais alors peut être savoir des choses sur elle, son monde et tout ce qui l'entour pour enfin l'annéhentir, mais maintenant que j'avais complètement changé, je n'arrivais plus à me défaire un lien d'amitiée avec quelqu'un, du moins, c'était très dur ! Je réfléchissais alors avant de lui dire...

- Ecoute... Moi même je ne sais pas où tu habites... Alors comment veux-tu que je t'aide ?

L'Hybride baissa la tête atristé. Puis, tout d'un coup, elle avait l'air de se sentir mal, comme si elle avait de la fièvre. Elle manqua alors de tomber et je la rattrapais puis s'accroupissais pour la poser par terre. Je continuais de la fixer, sans la quitter du regard, même si certaines personnes portaient leur intentions sur nous. D'une voix faiblarde, la "viéra" dit alors...

- Le Myste... Brûle...
- Le "Myste" !? Mais c'est quoi le "Myste" !?

J'essayais alors de me calmer. Pas la peine de s'acharner sur elle ! J'essayais alors de trouver un moyen de l'aider en agitant dans tout les sens, regardant partout. Mais je ne trouvais rien. J'étais complètement inquiété de se qui lui arrivait... Allait-elle mourir ? Non... Il ne fallait pas se dire ça ! Ainsi, je lui demandais alors, juste pour arriver à me calmer...

- Est ce que... ça va ?
- Oui... Je pense... Que... ça va...

Je l'aidais alors à la relever, en me relevant moi aussi, puis commençais à demander...

- Pourquoi... Vous vous sentez aussi mal, des fois ?
- Les Viéras ressentent le Myste contrairement aux humains, et cela... Peut me rendre incontrôlable...

Je mettais une main sur mon menton, pensive. Une nouvelle chose que j'avais appris aujourd'hui. Humm... Je pense que si je l'aidais à retrouver son monde, j'avais assez de temps pour savoir de nouvelle chose que personne ne savait ici ! Génial ! Ainsi, je croisais les bras et lui dis alors avec un sourire amical...

- D'accord, je veux bien t'aider dans la recherche de ton monde, et on prendra tout le temps qui nous faudra !

La Viéra sauta de joie dès qu'elle su que je voulais l'aider puis elle me remercia. Maintenant, il allait être dur de m'en séparer, mais comment réagira Sephiroth dès qu'il apprendra cela ? Il m'obligera même à dire tout ce que cache Flore, mais ça, je préfère le garder pour moi. Ainsi, nous commençâmes à marcher tranquillement dans la rue, puis, en pensant quelques instants, je finis par dire à l'hybride...

- Tu sais... Être avec moi ne garanti aucune sécurité... Même que je pourrais te mettre en danger... Dès fois, je te laisserais seule dans l'hôtel. Il ne vaut mieux pas que certaine personne te voit...

Surtout La Shinra ! Oui ! Eux, m'avait injecter je ne sais combien de dose de Mako... Alors que je ne suis qu'une simple humaine. Que feraient-ils alors d'une nouvelle espèce préscence dans notre monde alors qu'elle y vient d'un autre remplie de toute sorte de créature, sûrement... L'Hybride commençait à être inquiétée. Je lui souriais amicalement et lui dit...

- Mais ne t'inquiète pas... Ce n'es pas moi qui va vouloir du mal ! Ca, Jamais ! Je te protégerais quoi qui arrive...

Oui ! Et Puis Sephiroth n'est pas capable de me faire de mal ! Enfin... J'espère... Je la tenais alors par le bras et alors que l'on s'appretait à sortir de la ville, je vis un visage familier: Vincent Valentine. Je m'arrêtais net. Je finis par reculer de trois pas puis poussa légèrement Flore derrière moi comme protection. Mais... Peut être qu'il ne m'avait pas reconnu après tout ?


Dernière édition par Luna Kymiya le Ven 1 Jan - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent valentine
Admin
Vincent valentine


Messages : 449
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 28
Localisation : Nibelheim

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Nouvelle Recherche... Nouveau Retrouvaille ? [Locked] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recherche... Nouveau Retrouvaille ? [Locked]   Nouvelle Recherche... Nouveau Retrouvaille ? [Locked] Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:11

j'était aller dans le Ranch Chocobo pour trouvé une monture qui pourrais m'aidé a traversé le marais sans me faire attaqué par le Midgar Zoloom . Billy le petit fils du " fermier " qui s'occupait de la ferme , m'expliqua qu'il n'avait plus de Chocobo disponible pour le moment . Je lui demanda alors dans combien de temps y aurait-il des nouvelles montures disponible . Il me repondit d'un signe négatif et me précisa :

" Pas avant un mois désolé . "

Je me demanda alors que pourrais je faire pendant tout un mois . Je sorti du Ranch en trainent un peu les pieds que je ne puissent pas traversé le marais sans danger . En sortant je vis une femme au cheveux Rouge de dos , je n'y preta pas attention lorsque je vit une jeune femme avec des oreilles de lapin . Je resta alors immobile a regardé la scène , la " créature " avait l'air d'être malade . Quand je vis que la personne qui s'inquiétait de son problème était Luna , je me retourna assez vite et me mis a marché pour évité toute affolement . Je regarda quand même quelque fois deriere moi lorsque Luna m'aperçu . Je me retourna et la salut d'un petit signe de main . Je m'approcha alors des deux femmes et demanda alors a Luna se qu'elles faisait la et qui était la jeune femme qui etait derière elle .

" Luna il n'est pas l'heure de se battre a se que je vois , et puis je n'en avais pas tellement envi . Et je te rappel que nous sommes tous recherché par la Shinra . Alors si tu avait envie de te battre tu devra reporté a plus tard . "
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-fusion.forumgaming.fr
Luna Kymiya

Luna Kymiya


Messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2008

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Nouvelle Recherche... Nouveau Retrouvaille ? [Locked] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recherche... Nouveau Retrouvaille ? [Locked]   Nouvelle Recherche... Nouveau Retrouvaille ? [Locked] Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:39

La Viéra qui m'accompagnait semblait ne pas comprendre se qui ce passait, enfin... C'était un peu normal ! Mais je ne faisais pas attention à Flore, mais plutôt à Vincent, de peur qu'il ne me reconnaisse et qu'il ne m'attaque. Malheureusement, à cause de mon attitude, il me reconnu de suite, mais il ne semblait pas vouloir ce battre, d'ailleurs, il le disait lui même rapellant que tous était recherché par la Shinra. Flore haussa un sourcil avant de demander...

- La Shinra...? C'est quoi ça ?

Je baissais la tête par terre hésitante à lui dire avant de me retourner vers elle et lui répondre...

- C'est une Organisation...

Ainsi, je reportais mon regard sur Vincent puis lui dit...

- Oui, je ne veux pas me battre non plus, c'était juste par inquiétude, et je voulais juste protéger Flore... C'est tout... Tu dis que la Shinra nous recherche...? Ca, je le sais ! Et... Sais-tu pourquoi d'ailleurs ? Moi, je le sais ça aussi, d'ailleurs, j'en ais dû subir les expériences...!

Je tenais alors Flore et la rapprocha de moi, juste par inquiétude, ne savant pas vraiment pourquoi j'avais cette inquiétude là. Mais j'étais même prête à sortir mon nouvelle arme qui était un pistolet aux allures d'ancien pistolet, que d'ailleurs, Flore commençait à regarder l'ayant toucher quand je l'avais rapproché de moi... Je repris alors en m'adressant à Vincent...

- Si tu ne le sais pas, la Shinra nous recherche à cause du mako qui coule en nous pour je ne sais qu'elle raison ! Mais, je suis sûr que c'est pour un but bien précis.

La Viéra commençait à être sur ses gardes. Elle ne savait pas vraiment qu'est ce qui se passait, mais elle était certaine que notre monde était remplie de personne qui voulait la guerre, comme le siens. D'ailleurs, je venais de m'apercevoir que Flore avait un arc et des flèches. Celle dernière se rapprocha encore plus de moi. Apparement, elle se sentait en sécurité avec moi, alors qu'habituellement, les personnes m'apercevant ressentait le contraire... Je pensais alors a Sephiroth. Pour combattre la Shinra, il était mieux de s'allier avec Cloud et les autres, mais Sephiroth ne l'acceptera pas, du moins je ne pense pas. Mais bon ! Pour l'instant, il fallait jouer au neutre avec eux. Je haussais les épaules avant de demander...

- Toi et toute ta petite bande semble aussi préoccupée par la Shinra que ma bande à moi... Pourquoi ne pas s'allier pour un p'tit bout de temps contre La Shinra et sa bande a elle ? Après c'est toi qui voit...

Je me tournais alors vers Flore avec un sourire...

- Par contre, pour toi, il ne vaut mieux pas que tu y participe...
- Si tu as des problèmes... Je veux t'aider à les résoudre !

Je me disais alors dans ma tête: Si seulement elle savait ce que je devais faire vraiment ! Jamais elle accepterais de m'aider, surtout que mon premier but est de la trahir et peut être même plus ! Je soupirais puis haussa pour la deuxième fois les épaules et lui répondit...

- Tu risque ta vie... Et c'est déconseillé... Tu peux même ne plus retrouver ton monde à toi et y rester ici ! Mais si tu le veux vraiment, alors je ne peu t'y empêcher...

Je pense que j'en avais trop dis sur elle devant Vincent. Car je voulais qu'il ne sache rien sur elle. Je remarquais alors que Flore se sentait encore plus mal dès qu'elle avait vu Vincent... Je lui demandais alors avec un air triste à Flore...

- Le Myste...? Hein ?

Flore me dit alors...

- Oui... Il est devenu plus fort dès que cet homme est venu... Dit-elle en montrant Vincent.

Je soupirais. Etait-ce le Mako plutôt qu'elle ressentait et que dans son monde elle appellait Myste ? Sûrement... Mais enfin bon ! J'entendis alors des bruits de pas un peu rapide, puis enfin des tirs... Je n'avais envoyé aucune troupe, aucun doute, c'était la Shinra ! Je pris alors Flore par le Bras et Je courrais vers un coin sombre pour rester cacher. Je fis alors un signe de main à Vincent pour qu'il nous rejoind avant de me tourner vers Flore et de lui dire de ne pas bouger et de rester caché.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent valentine
Admin
Vincent valentine


Messages : 449
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 28
Localisation : Nibelheim

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Nouvelle Recherche... Nouveau Retrouvaille ? [Locked] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recherche... Nouveau Retrouvaille ? [Locked]   Nouvelle Recherche... Nouveau Retrouvaille ? [Locked] Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:22

Luna m expliqua alors en quelque mot pourquoi la Shinra nous recherchait . Je compris vite que Luna cherchait a fuir quelque chose ou peut être quelqu'un . L'étrangère se rapprochait de plus en plus de Luna qui se cramponait l'une a l'autre. Luna parlait de s'unirent car ensemble nous pourions vaincre la Shinra. D'un côté cela m'arrangeait comme sa je ne devrait plus me battre avec elle .

" Je suis d'accord , il faut juste que j'en parle a Cloud et les autres . "

Vincent remarqua que l'amie de Luna devenait inquiète et appeurée depuis qu'il parlait de la Shinra . Lorsque j'entendit des tirs , Luna tira alors la femme par le bras et me fit un signe de les rejoindres .

" Que se passe t'il ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-fusion.forumgaming.fr
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 276
Date d'inscription : 13/11/2008

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Nouvelle Recherche... Nouveau Retrouvaille ? [Locked] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recherche... Nouveau Retrouvaille ? [Locked]   Nouvelle Recherche... Nouveau Retrouvaille ? [Locked] Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:25

Cloud était dans la forêt mais il fut prit par surprise par la Shinra qui l'endormie et qui l'emmena au Building. Là bas, il en eut un horrible souvenir ! Arrivé au Building, il fut emmené directement dans un laboratoire qui était surement celui d'Hôjô. Cloud était attaché sur une drôle de chaise dont quand elle s'activa, il sentit son énergie partir peu à peu, ce qui le faisait énormément souffrir. Cloud avait même faillit tombé dans le coma ! Ainsi, il se sentit encore plus mal que quand il avait reçut du mako. Cloud ne pouvait même plus tenir debout et après l'expérience, deux Soldats venurent le prendre et le traîner jusqu'à la prison où il tomba dans une cellule avec un autre Soldat qui se sentait en meilleur forme que lui. Il avait l'air quand même asser fatigué mais il résistait ! Ce Soldat lui expliquait pratiquement tout de ce qui se passait: La Shinra kidnappait des personnes pour se servir d'eux comme "énergie". Les personnes qui étaient le plus particulièrement choisie étaient ceux qui avait du mako dans le sang et donc lui et la plupart des personnes qu'il connaissait étaient la cible de la Shinra mais pas que ses amis, il y avait aussi ses ennemis comme Sephiroth ou Luna. Cloud était alors adossé contre le mur et commença à fermé les yeux. Il répondit alors au Soldat...

"Merci...de raconter.......Shinra"

Malheureusement, oui: Cloud avait beaucoup de mal à parler surtout qu'il parlait faiblement. Mais le Soldat se contenta se sourire et de se présenter...

" Mon Nom est Kin Yukirou... "

" Cloud... "

Répondit-il tout simplement en restant les yeux fermés. Mais Kin lui conseilla alors de rester les yeux ouverts car il le valait mieux si il voulait les reouvrir un jour. Cloud compris tout de suite alors qu'il était dans un état critique et qu'il était fragile donc il devait se reposer mais sans dormir. Il ouvrit alors tout doucement les yeux et pus apercevoir un Soldat au cheveux noir adossé contre le mur tout comme lui avec les yeux de couleurs mako et il avait toujours son uniforme de Soldat de 1ère Classe. Cloud ne posa pas de question sur lui car il n'était pas trop curieux mais en plus, dans l'état où il était, il était dur de poser des questions. Ainsi, il referma les yeux alors qu'il vit une jeune personne en costume de Soldat de Shinra mais de plus bas grade: comme lui quand il était à la Shinra. Ainsi, il se sentit porté par cette personne et se fut tout noir. Il devait sûrement être endormie. Cloud se réveilla alors quelques heures plus tard. Il se demandait totalement où il était, mais il souffrait toujours. On pouvait apercevoir que ses yeux avaient changés de couleurs: ils étaient noirs. Il était adossé contre un arbre, dans l'ombre. De loin, on pourrait même presque pas l'apercevoir ! Il reconnu alors l'endroit où il est en voyant plusieurs personnes avec des chocobos. D'ailleurs, ça fait longtemps qu'il n'a pas revu le siens... Mais, il n'arrivait pas à aller le voir. Non. Il restait coincé, à rester assis par terre à cause de la souffrance. Cloud commença alors à refermer les yeux. Ses pensées le torturaient énormément pensant à toute sorte de chose déffilant à vitesse grand V. Il entendit alors des bruits de pas qu'il reconnaîtrait entre mille: La Shinra. Ainsi, il entendit un soldat demander à un autre soldat:

" Cherchez-le Par ici ! "

Cloud s'inquiétait à l'idée qu'on le retrouve et qu'il ne subisse encore plus des expériences, mais heureusement, les bruits s'éloignèrent dans un autre recoin. Des bruits de tir retentissaient, et même des cris de personne apeurée maintenant. Mais, il ne réagissait pas et retombait peu à peu dans le coma. Pour essayer de rester éveillé, Cloud se demanda alors qui aurait bien pu le sauver de la Shinra. Mais, cela ne lui suffisait pas et il retomba dans le coma...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kymiya

Luna Kymiya


Messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2008

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Nouvelle Recherche... Nouveau Retrouvaille ? [Locked] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recherche... Nouveau Retrouvaille ? [Locked]   Nouvelle Recherche... Nouveau Retrouvaille ? [Locked] Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:52

Vincent accepta ma proposition pour s'unir contre la Shinra, mais d'abord, il devait en parler à Cloud. Ainsi, des tirs retentissaient et sous le coup, je pris Flore et nous partîmes nous cacher dans un coin sombre. Je fis signe alors à Vincent de venir. Il me demanda alors, interrogateur qu'est ce qui se passait, et, étant trop loin de Vincent, je sortis de ma cachette pour l'attraper et l'emmener du côté de Flore là où nous serons tranquille. Je lui dis alors, totalement inquiète de se qui se passait...

- Mais réfléchit ! Si j'agis ainsi, c'est que ce n'est pas mes troupes qui s'en prennent aux personnes, mais la Shinra !

J'apercevais alors, entre la foule de personne courir dans tout les sens, un homme adossé contre un arbre. Mais, J'entendis des soldats dire de chercher dans notre direction. Je ne voulais pas que l'on nous fasse du mal à un de nous trois et j'envoyais alors une boule de feu sur Vincent, pour pas que la Shinra ne le chope. Malheureusement, ça attira encore plus l'attention vers moi et la Viéra, donc les Soldats se précipitèrent. J'eu alors asser de temps pour dire à Vincent...

- Va retrouver Cloud, tant fait pas pour nous...

Ainsi, nous fûmes encerclés par des milliers de troupes de la Shinra pointant leurs armes. Je me rendais alors en chuchotant à Flore pendant qui nous liais les mains avec les menottes...

- Ne t'inquiète pas Flore... Ils ne te feront aucun mal tant que je serais là...

Flore était complètement inquiétée, mais je lui fis un sourire pour la rassurer avant d'être emmené dans une sorte de gros cube métalique où se trouvait déjà d'autres personnes. A l'intérieur, nous nous asséiâmes sur des bancs. Je posais alors la tête de Flore sur mon épaule, puis j'essayais de la rassurer avec toute sorte de chose. Mais, la viéra, tremblante comme si elle avait une forte fièvre, elle me dit alors...

- Le Myste... Est grand...

Ah Oui... J'avais complètement oublié se mot dont je ne conaissais encore pas totalement la signification. Je fermais les yeux, posant ma tête tout doucement contre la sienne et dit alors...

- Ne t'inquiète pas... Tout ira bien...

Nous deux, coller l'un a l'autre, totalement inquiétées mais essayant en vain de ne pas le montrer, nous dormîmes peu à peu. En espérant que tout cela passe très vite. Mais, les tirs et et les cris devenaient de plus en plus omniprésent. Lorsque tout d'un coup, la porte de la boîte métallique se ferma. Il faisait sombre et on commençâmes à pleurer à cause de la peur. Nous furent tout d'un coup secoué par une explosion qui venait de se produire tout prêt de notre "cage" sombre. Même si ce n'était pas pratique avec les menottes, je serrais Flore dans mes bras qui s'arrêta de trembler, mais qui venait de commencer à pleurer avec moi. Je répétais alors à tû tête...

- Il ne t'arriveras rien tant que je serais là... Ne tant fait pas...

Mais cela n'était pas assez pour nous calmer malheureusement. Puis nous finissâmes par nous endormir, fatigué par la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent valentine
Admin
Vincent valentine


Messages : 449
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 28
Localisation : Nibelheim

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Nouvelle Recherche... Nouveau Retrouvaille ? [Locked] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recherche... Nouveau Retrouvaille ? [Locked]   Nouvelle Recherche... Nouveau Retrouvaille ? [Locked] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 6:00

Luna m'envoya une boule de feu pour attiré l'intention sur moi pour protégé Flore , mais elle attira l'intention sur elle . Avant de partir elle m'expliqua que Cloud était la mais mal en point , et je devais allez l'aidez avant qu'il ne soit trop tard ! En partant a sa recherché je m'aperçu que Flore et Luna se firent emmené , je ne pouvais pas laissé Cloud tout seul , il fallait d'abord sauvé Cloud et ensuite Luna et cette Flore . Je courut alors a l'arbre ou Luna avait vu Cloud . Quand j'arriva , il n'y avait personne mais je pus remarqué qu'il y avait des traces de pas sur le sol , comme si que l'on avait fait trainé les jambes de quelqu'un . Je suivis les traces jusqu'a arrivé devant un gros camions ou l'on pouvais voir distinctement le symbole de la Shinra . Le camion commença alors a roulé . Je m'accrocha au véhicule pour ne pas resté sans savoir ou il emmenait Cloud , et puis si la Shinra attaquait et qu'il faisait prisonnier Cloud , Luna et Flore je pense qu'il iront tous au Bulding Shinra pour être utilisé comme " énergie " et comme cobaye .

[=> Midgar ]
Revenir en haut Aller en bas
https://final-fantasy-fusion.forumgaming.fr
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 276
Date d'inscription : 13/11/2008

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Nouvelle Recherche... Nouveau Retrouvaille ? [Locked] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recherche... Nouveau Retrouvaille ? [Locked]   Nouvelle Recherche... Nouveau Retrouvaille ? [Locked] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:36

Cloud resta dans le coma pendant un moment, mais les tirs et les cris le réveillèrent. Il leva désespérément la tête pour voir tout ce qui se passait, et il pu remarquer qu'un groupe de soldat de la Shinra était tout autour de quelqu'un ou quelque chose. Il n'arrivait pas à voir parfaitement pourquoi il y avait tant de surpopulation de soldat Shinra à cause de la foule et parce que sa vision était totalement flou. Il espérait alors de tout son coeur que quelqu'un vienne en aide. Lorsque tout d'un coup, il se sentit traîner par deux personnes. Lorsqu'il traînait par terre, il eut une souffrance atroce qui le fit gémir, mais, tellement qu'il était faible que l'on ne pouvait l'entendre. Quand il se sentit jeter dans un camion, il comprit tout de suite que c'était la Shinra qui l'avait retrouvé. Maintenant, il ne voulait pas que l'on retire totalement son énergie restante, sinon, il risquait de mourir sous les expériences de Hôjô. Les Portes du Camion se refermèrent et le Camion démarra. Cloud ferma les yeux attendant patiemment que ça passe n'arrivant pas à bouger sous la douleur.

{-> Midgar}
Revenir en haut Aller en bas
Luna Kymiya

Luna Kymiya


Messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2008

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Nouvelle Recherche... Nouveau Retrouvaille ? [Locked] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recherche... Nouveau Retrouvaille ? [Locked]   Nouvelle Recherche... Nouveau Retrouvaille ? [Locked] Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:58

On restait, tous affolé dans la boîte métalique espérant que l'on soit libéré au plus vite. Comme nous le faisions moi et Flore, d'autre personne se collait entre eux juste pour savoir que l'on était pas seul et pour se réconsillier. Je sentais Flore trembler comme une feuille sous la peur. Lorsque tout d'un coup, nous nous firent tous sécouer. Et pas cette fois ci par une explosion, mais par les hélicoptères qui transportaient nos boîtes. Cette fois, je ne pouvais me retenir et je pleurais à chaud de larme, se sentant vaincu. J'essayais alors de me dire que dès que j'arriverais devant Rufus, je le massacrais. Mais c'était plus facile de le penser que de le faire ! Pas grave... Tout de façon, je savais que Vincent allait nous sauver... Enfin, j'espère ! Après tout, j'étais une de ses ennemis, peut être qu'il me laisserait là bas après tout... Et, Sephiroth viendra peut être en aide. Enfin, je n'y savait rien et je me contentais de réfléchir pour avoir des réponses ou du moins des hypothèses...

{-> Midgar}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Recherche... Nouveau Retrouvaille ? [Locked] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Recherche... Nouveau Retrouvaille ? [Locked]   Nouvelle Recherche... Nouveau Retrouvaille ? [Locked] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Recherche... Nouveau Retrouvaille ? [Locked]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la Recherche de Cloud {Locked}
» Un Long Voyage ? {Locked}
» Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked}
» Encore la même chose ? {Locked}
» Une apparition dans le Grand Glacier {Locked}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Final Fantasy VII :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: