Legend of the Final Fantasy VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of the Final Fantasy VII

Ici vous pourrez entrer dans la peau d'un personnage de la serie des FF et faire plusieurs Histoire !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il y a une jolie rose rouge, mais elle a des épines, et elle se rebelle {Libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinu Husuki

Kinu Husuki


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Il y a une jolie rose rouge, mais elle a des épines, et elle se rebelle {Libre} Empty
MessageSujet: Il y a une jolie rose rouge, mais elle a des épines, et elle se rebelle {Libre}   Il y a une jolie rose rouge, mais elle a des épines, et elle se rebelle {Libre} Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:03

Serena et moi avions fait un bon bout de chemin tout en discutant. Serena m'avait apprit qu'elle habitait à Edge et qu'elle voudrait bien revoir ses parents. J'acceptais, ne voulant pas qu'elle m'en veuille surtout qu'elle me prenait pour quelqu'un d'autre et qu'elle était prête à me tuer. Enfin, la tension était beaucoup moins tendu sur le chemin, surtout que l'on apprit à chacun de nous certaines magies. Tout d'un coup, à peine que nous fûmes arrivés à Edge que des cris de plein de personnes se firent entendre. Il eut aussi des tirs de mitraillette... La Shinra ? La Deepground ? Serena attrapa mon col d'un coup sec avant de me dire...

- Tu veux faire régner la paix !? Hein !? Alors qu'est ce ces tirs et ces cris de terreurs !?! J'te signal que je reconnaîtrais les tirs de tes soldats entre mille !
- Ne me juge pas trop vite... Tout d'abord, je n'ai jamais eut de soldat et ces assassins est sûrement la Shinra... Tu en as entendu parlé ?
- Bien sûr. C'est une sorte d'organisation, c'est ça ?
- Si tu veux... Maintenant, lâche mon col ou je t'étripe !

Ainsi, elle exécuta mes ordres. Oui, j'étais devenu assez violente, mais ce n'est pas de ma faute. On était en pleine guerre contre pratiquement tout le monde et cela m'agaçait. Ainsi, on entrait dans la ville après que j'eus prévenu Serena de faire très attention et d'être prête à se battre. Elle tremblotait venant de comprendre de ce qui allait se passer n'allait être pas très jolie. A peine que j'eus fait un pas, une de mes épées en mains que Serena m'arrêta tout en tenant mon bras. Ainsi, je me retournais pour savoir se qui se passait et elle me dit, un peu triste...

- Tu compte juste te battre ?
- Je compte aider les personnes qui ont besoins d'aide. Si tu veux faire appliquer la justice dans ce monde, il va falloir que tu t'y fasse. On est obligé de se battre sans savoir vraiment où ça va menée car, malgrés ses massacres, il restera peut être encore de la terreur.
- Alors, on ne devrait pas aller se battre...
- Et... Tu veux laisser tes parents mourir alors ?
- Je crois qu'il ne sont pas encore née: Je suis retombée dans le passée. Car je viens de remarquer que tu fais plus jeune de se qu'on m'a parlé. Serait-se pour t'arrêter que je suis retournée en arrière ? Sûrement. C'est pour ça que je te demande de poser ton arme. Ca m'évitera de te faire du mal.

Cette fille m'embêtait énormément. Elle voulait sauver le monde sans tuer une personne. Mais comment elle y arriverait ? Ainsi, je lui répondit assez froidement en faisant volte-face vers la ville...

- Tu ne peux pas me battre. Tout d'abord, parce que j'ai acquéri de la puissance il y a longtemps de cela, mais aussi parce qu'à la base, tu n'es qu'une chimère. Oui, tu n'es pas venu dans le passé pour me changer, mais parce que tu n'es qu'une invocation naïf que j'ai tout simplement appellé. Je ne sais pas pourquoi tu ressemble tant à un être humain...


Cela fit beaucoup de mal à Serena qu'elle sortit son arme. Elle aussi elle avait une épée qui était très fin et pointu. Quelques larmes se mirent à couler le long de ses joues et cet alors que je compris ma faute. Serena leva une main et elle changea de tenue.

Spoiler:

Elle me cria...

- Je suis un être humain !! Tu ne sais même pas qui je suis, alors que tu ose m'insulter de banale invoquation. Mais je peux te montrer que je me laisse pas manipuler aussi facilement !
- Serena. Je suis désolé. Je me suis laissée un peu trop emporter. Je ne veux pas te faire de mal, allons ! Viens vite, il faut que l'on s'occupe du cas de la Shinra...

Cela me fit beaucoup de peine d'avoir agit méchament avec Serena. Cet alors que je me suis mise à marcher pour que Serena me suit, mais au lieu de ça, je reçu un violent coup d'épée de sa part. Je tombai sur mes genoux en poussant un cri de douleur. C'était incroyable ! Elle était aussi puissante que moi, même beaucoup plus forte que Sephiroth ! Je me rendis compte que j'avais criée un peu trop fort vu toute la troupe de soldat arriver vers nous et pointer leur mitraillette. Serena fut assez gênée et elle ne savait pas comment réagir. Tout d'un coup, elle s'évanouissa et une créature venant du sol apparut. Mais... C'est une Chimère !! Est-ce Ifrit ? Oui, c'était bien cette créature... Un vrai massacre se produisit. La Chimère sans prena à tout les soldats puis partit s'en prendre aux autres dans la ville. Je courais alors vers Serena qui venait de reprendre ses esprits...

- Ca va ? lui demandais-je...
- O..Oui... Ifrit... Je viens de perdre Ifrit... Mon invocation... Il... Il ne veut plus m'écouter...
- Huh...?

Ainsi, Serena se releva tout doucement, étant encore sous le choc. Je sortis mes deux épées pour les assembler en une car d'autres soldats de la Shinra arrivèrent, mais, une autre personne rentra en scène...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsbourg

Aeris Gainsbourg


Messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 28
Localisation : Village Glaçon

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Il y a une jolie rose rouge, mais elle a des épines, et elle se rebelle {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Il y a une jolie rose rouge, mais elle a des épines, et elle se rebelle {Libre}   Il y a une jolie rose rouge, mais elle a des épines, et elle se rebelle {Libre} Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:41

* Theme du Message *


Aeris s'etait réfugiée a Edge se croyant tranquille; mais elle rêvait beaucoups car des soldats de la Shinra avait attaqué la ville. Aeris s'était réfugiée dans une maison regardant la scène qui se passait de l'autre côté de la vître. Aeris frémissait, puis elle vit des soldats s'approché de la petit maison dans la qu'elle elle avait trouvée refuge. Elle alla se cachée derrière la cheminé qui faisait une grande ombres. Les soldats entrèrent alors dans la maison et ne virent pour le moment Aeris. Mais lorsque l'un d'eux s'approcha de la cachette qu'elle avait trouvée, ce dernier se fit assomé par un coup de bâton. Aeris sortit de l'ombres et se fit une barrière magique et coura alors en direction des soldats. Elle frappa de toute ses force et les tua avec de la magie qu'elle possèdait. Aeris sortit et vit plusieurs boules de feu tombée et une jeune femme par terre accompagné d'un jeune homme qui se dernier avait l'air inquièt au sujet de la femme. Il sortit alors s'est deux épées et les avait assemblé la même technique que Cloud. Mais elle ne fit pas très attention car des soldats de la Shinra arrivait en masse. Et la créature dans le ciel qui avait faillit tous les abbattre ressemblait fort beaucoups a Ifrit. Aeris alla se caché dans une ruelle le temps de voir se qui allait se passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kinu Husuki

Kinu Husuki


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Il y a une jolie rose rouge, mais elle a des épines, et elle se rebelle {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Il y a une jolie rose rouge, mais elle a des épines, et elle se rebelle {Libre}   Il y a une jolie rose rouge, mais elle a des épines, et elle se rebelle {Libre} Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:47

Des soldats arrivèrent de toutes part. Je ne savais vraiment pas comment j'allais m'y prendre, mais, il fallait bien que je m'en occupe. Ainsi, je me tournais vers Serena, et lui demanda...

- Tu comptes te laisser tuer par ces soldats ou alors, tu aimerais bien utiliser ton épée pour m'aider ?
- Je ne veux pas t'aider, mais je pense que j'y suis obligée...

Ainsi, malgré le grand nombre, nous nous jetâmes dans le tas, mais je m'arrêtais net lorsque je vis une personne s'approcher un peu trop du "spectacle". Surtout que cette personne n'était autre que Aeris. Je l'avais aperçu quelques fois et Cloud, qui m'avait beaucoup aidé lorsque j'étais orpheline, m'avait énormément parlé d'elle. Ainsi, je continuais à terrasser les soldats de la Shinra, lorsqu'Aeris était en difficulté, je couru alors à toute vitesse vers elle, ainsi, je séparait mes deux épées et commença à m'attaquer aux soldats qui étaient assez nombreux. Du côté de Serena, elle essayait de se frayer un chemin en tuant des membres de la Shinra. Ainsi, elle pu nous rejoindre. Je voyais alors que cela déplaisait énormément à Serena de tuer les soldats mais qu'elle se disait qu'elle y était bien obligé. Je massacrais, un par un, chaque soldat lorsque je sentis un grand coup d'épée dans le dos. Le coup était si puissant que je tombais à genoux. Cela m'énerva et je coupais ses jambes d'un coup de Känyo. Je sentis alors plusieurs coups de mitraillette qui me fit tomber complètement au sol. Je serrais ma main avant de la désserrer comme pour faire passer la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsbourg

Aeris Gainsbourg


Messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 28
Localisation : Village Glaçon

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Il y a une jolie rose rouge, mais elle a des épines, et elle se rebelle {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Il y a une jolie rose rouge, mais elle a des épines, et elle se rebelle {Libre}   Il y a une jolie rose rouge, mais elle a des épines, et elle se rebelle {Libre} Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:04

Le mysterieux homme vint alors au secours d'Aeris qui semblait être en difficultée, mais alors qu'Aeris se frayait un passage pour le rejoindre lui et la femme qui l'accompagnait, elle le vit s'ecroulé a terre. Aeris poussa alors les soldats qui était autours d'elle et alla le soigné. Des mitrailles résonnait dans toute la rue. Il ne fallait pas resté la, mais alors qu'Aeris attrapa la mains des deux inconnus, elle vit plusieurs boules de feu déferlé vers la ville assiégée.

" Cet Ifrit serait le votre ? "

Demanda Aeris d'un ton inquièt.

" Car il faudrait le faire revenir avant qu'il ne soit trop tard ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kinu Husuki

Kinu Husuki


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Il y a une jolie rose rouge, mais elle a des épines, et elle se rebelle {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Il y a une jolie rose rouge, mais elle a des épines, et elle se rebelle {Libre}   Il y a une jolie rose rouge, mais elle a des épines, et elle se rebelle {Libre} Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:24

Alors que je pensais que je pouvais plus me battre, je vis alors les soldats s'écarter, certains tombaient. C'était alors Aeris qui venut me soigner. Ainsi, je me relevais en essuyant un filet de sang. Elle me prit ma main et celle de Serena, lorsque tout d'un coup, alors qu'elle voulait partir avec nous, elle s'arrêta net en voyant Ifrit. Elle se mit alors à demander si c'était le notre, et si c'était le cas, il fallait l'arrêter. Je retirai ma main d'Aerith pour séparer mes deux épées et les tenir avec mes deux mains. Je lui répondis...

- Je vais m'en occuper, fuyez !


Je commençais alors à courir vers la créature lorsque je sentis un coup de lame ressemblant a celle de Sephiroth. Mais ce n'était pas la personne que l'on pourrait penser, mais c'était bien Serena... Je tenu ma blessure d'où le sang s'échappait abondamment. Je lui criais alors..

- Serena ! Mais pourquoi voudrais-tu m'empêcher..?
- Je te l'ais déjà dis: Je suis revenu dans le passé pour que tu arrête de causer la mort dans ton entourage: Pour changer le futur. Si je fais ça, c'est pour ton bien. Et, bien sûr, je ne peux pas te laisser tuer ma chimère ! Avant, il faudra me battre !

Je comprenais alors qu'elle y était attaché, mais, il fallait tout de même l'arrêter...

- Tu veux dire que tu veux que ta ville natale disparaisse ? Tes parents ne seront même pas nés. Mais, cela se passera si tu laisse ton monstre s'en prendre à la ville...

Serena serra son arme avant qu'elle ne disparaisse de ma vue. Ainsi, alors que je me retournais, je la vit qu'elle venait de porter un coup à Aeris. Elle comptais alors se battre. Je courais alors à toute vitesse vers Serena qui venait alors de me trahir. Je donnais alors un coup de ma Köny sur son arme pour la repousser, afin qu'elle soit un peu plus loin de la jeune marchande de fleur. Puis, un vrai massacre commença. Alors qu'elle donna un violent coup d'épée à l'épaule, je fis du même au niveau de sa jambe avant d'assembler ma Köny et ma Känyo. Ainsi, chaques coups portés n'étaient que pur attaque, on essayait même pas de se défendre, c'était un terrible combat où le but était que l'autre subisse sous les attaques et sans utiliser la défense. Les coups continuèrent jusqu'à que nous plantèrent en même temps notre épée dans la hanche de l'adversaire. Nous nous écartâmes en tenant l'épée qui était planté dans la hanche. Nous nous échangèrent alors un regard froid avant que l'on retire l'arme encore dans notre corps et que l'on balançait derrière nous. Elle était désarmée et j'en profitais alors pour sortir mon pistolet et lui tirer une balle en plein coeur. Jamais je ne voulais en venir jusqu'ici, mais je n'avais pas le choix. Serena s'écroula alors au sol, morte. Je pris son épée que je mis dans ses mains avant d'aller ramasser mon épée et de me rapprocher du corps sans vie. Comme si elle était encore vivante, je lui dis...

- Je t'appréciais, mais tu m'as trahit en t'en prenant à une innocente. Ce sort t'y était réservé...

Ainsi, je me relevais et me dirigeais vers Aeris d'un pas faible, comme une personne atteinte d'une maladie grave. Je lui demandais...

- Est.. ce.. que.. ça va ...?

Je tournais alors vers Ifrit qui venait de tomber en plein dans la ville. L'invocation mourrait...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Gainsbourg

Aeris Gainsbourg


Messages : 53
Date d'inscription : 30/10/2008
Age : 28
Localisation : Village Glaçon

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Il y a une jolie rose rouge, mais elle a des épines, et elle se rebelle {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Il y a une jolie rose rouge, mais elle a des épines, et elle se rebelle {Libre}   Il y a une jolie rose rouge, mais elle a des épines, et elle se rebelle {Libre} Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:43

Aeris qui s'était arrêté entendit alors l'homme lui répondre que l'Ifrit était a eut, et qu'il allait s'occupé de lui. Aeris fut bouche bée. Une invocation qui réagissait de son plein grès face a son maître. Mais elle fut encore plus étonné de voir la femme attaqué l'homme, en lui déclarant qu'il devait arrêté de semé la mort partout ou il allait. Aeris ne sut comment réagir face a cette acte et les laissa régler leurs différent en se méttant sur le côté. Mais alors qu'elle ne s'y attendait pas, Serena attaqua Aeris qui tomba a terre a cause de la puissance du coup, alors l'homme chargea sur Serena, et il s'affrontèrent , se fut un combat sanglant et terrifiant, Aeris en profita pour se soignée avant que Serena et Ifrit ne meurt. L'homme se rapprocha de Aeris lui demanda si elle allait bien, Aeris acquiesça de la tête et soigna alors l'inconnu.

" Il serait judicieux de quitté la ville. Non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a une jolie rose rouge, mais elle a des épines, et elle se rebelle {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Il y a une jolie rose rouge, mais elle a des épines, et elle se rebelle {Libre}   Il y a une jolie rose rouge, mais elle a des épines, et elle se rebelle {Libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a une jolie rose rouge, mais elle a des épines, et elle se rebelle {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rebelle !
» Qu'elle mot peu suivre le precedent mot ?
» Réssucités ||Libre||
» Un Souvenir Mémorable ||Libre||
» Sauvez une créature ?[ Pv : Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Final Fantasy VII :: Le RPG :: FF VII :: A Terre ! :: Edge-
Sauter vers: