Legend of the Final Fantasy VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of the Final Fantasy VII

Ici vous pourrez entrer dans la peau d'un personnage de la serie des FF et faire plusieurs Histoire !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Réssucités ||Libre||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noami Crine

Noami Crine


Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2009

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Réssucités ||Libre|| Empty
MessageSujet: Réssucités ||Libre||   Réssucités ||Libre|| Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:38

J'avais froid. Horriblement froid. Où pouvais-je bien être ? Surtout qu'il faisait tout noir. Mais, un bruit infini retenttissait. C'était... Le blizzar ! J'avais quelque chose de lourd sur moi qui m'empêchait de bouger. J'avais l'impression d'étouffer. Après tout, pourquoi essayer de bouger ? J'étais déjà morte, tuer par un "Juge" venant "d'Ivalice". Alors rien ne pouvait m'arriver. Je m'étais destinée à ne pas bouger lorsque j'entendis des gémissements de mon père à côté de moi...

Spoiler:

Apparemment, Kenz ne s'était pas remit de ses blessures, je devais absolument l'aider. Mais avant ça, il fallait que je me relève. Bien que j'eus quelque difficultés, j'arrivai en vain à me lever. A mon grand étonnement, nous étions prêt d'un village sous la neige, mais détruit. Où sommes nous ? On ne devrait pas être mort ? Je mis un bras de mon père sur ma nuque pour qu'il reste debout. Papa était toujours en sang, comparé à moi qui avait qu'une simple cicatrice au niveau du coeur. Je criais pour appeller de l'aide, mais personne ne venu. Ils devaient être bien trop préoccupés à reconstruire leurs habitations. Je traînais Kenz vers le village espérant que l'on se préoccupe un peu plus de nous. Arrivé devant l'entré, on avait l'impression qu'une guerre venait de s'y produire. Sin était passé par ici, ou bien... Azel ? Si c'était le cas, je comptais bien le massacrer. Une jeune maman portant son enfant au crâne fendu s'approcha de moi en pleurant...

- Regardez ce que l'on a fait à mon Enfant !! S'il vous plaît aidez nous ! Faites que Clare ne revienne plus !
- Je ne suis pas venu en acte de charité, madame... Lui répondis-je. Moi aussi j'ai quelqu'un à qui sauver une vie.

Ainsi, je m'avançais dans le village, tout en portant papa. Pas la peine d'aller chercher de l'aide plus loin. Il fallait que je passe mon chemin et aller trouver un endroit où Kenz pouvait se reposer. Quelqu'un m'agrippa l'épaule. D'un coup sec, je sortis mon pistolet, fis volte-face et pointa mon arme vers la personne qui m'avait retenu. C'était toujours la même personne qui voulait me garder pour que je m'occupe de son enfant décédé. J'en avait marre. Je tirai alors trois coup en pleine tête de la bonne femme qui tomba par terre. Ainsi, Kenz se releva de lui même, disant que ça allait mieux et qu'il avait plus besoin de moi pour être supporter. Il commença alors à marcher lorsqu'il s'agenouilla...

- Es-tu sûr que tu n'as pas besoin d'aide ?
- Tes sourd ou quoi ? Non ! J'ai pas besoin de ton aide...

Et dire que je l'avais aidé et porté jusque ici ! Et c'est comme ça qu'il me remercie ? Bin tant pis... Je continuais alors la route sans rien dire lorsqu'il fit un petit grognement. Je me retournais et pour enfoncer le clou, je rajoutais...

- Dépêche-toi ! Je ne vais pas attendre une éternité ici... Mais qu'est ce que t'es long !
- Tais-toi ! Malgrés mes blessures, j'ai faillit réduire en bouillit cet Azel. Je n'hésiterais pas à régler ton compte.

Je fus assez choquer comment il avait réagit. Habituellement, il est assez sympathique. C'est sûrement à cause du voyage ou du mauvais temps... Plusieurs mecs baraqués avec des armes entourèrent mon père puis moi. Je rangeais mon arme dans la poche comprenant tout de même qu'ils venaient de remarquer des intrus, armés, et qui venaient de tuer une jeune innocente. J'avalais ma salive en levant mes mains et en leur répondant...

- Heu... Nous ne voulons tirer sur personne, on nous a juste agressé. Maintenant, veuillez nous laisser partir... S'il vous plaît ?

Je tournais alors la tête du côté de papa qui était en train de se faire menotter. Est ce que ces mecs étaient des habitants d'ici ? Je n'en sais rien, mais si ils ne me laissaient pas tranquille, je devais pas me laisser faire et j'allais employer la manière forte.
Revenir en haut Aller en bas
Rufus

Rufus


Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2010

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Réssucités ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Réssucités ||Libre||   Réssucités ||Libre|| Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:08

Rufus qui était arrivé pour prêter mains fortes au habitant après la bataille qu'il y avait eut. Des troupes non corrompuent de la Shinra était arrivé pour aidé et exterminé les fauteurs de trouble. Il savait que Cloud avait essayé d'arrêté une dénommé Clare qui s'était transformée par la suite et avait disparue dans la nature. Rufus essaya alors de cherché qui était Clare et pourquoi avait elle attaqué. Il se retourna et s'adressa a un soldats.

" Allez cherché dans la base de donnée de la Shinra qui est Clare. Et une fois trouvé informé nous sur se que l'on sait d'elle. "

" Bien Monsieur. "

Rufus savait quelque truc sur elle mais pas grand chose. Simplement qu'elle était bien plus forte que Sephiroth et qu'elle etait l'une des guerriere au qu'elle on avait ajouté de la chair et le sang d'un monstre. Et que Kinu était son clone mais moins fort bien sur. Rufus qui arrivait en hélicoptère vit ses troupes encerclé deux personne. Il déscendit de l'hélicoptère et s'avança vers euents.

" Que se passe t-il ici ? "

" Monsieur, ses deux individu on tué une femme innocente. "

" Menotté les et ramenez les dans les hélico !"

Les soldats executèrent les ordres donnés par Rufus. Pendant que se dernier donnait les instruction pour la reconstruction de la ville et les soins devant être apporté au blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Noami Crine

Noami Crine


Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2009

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Réssucités ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Réssucités ||Libre||   Réssucités ||Libre|| Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:52

Apparemment, ces personnes ne voulaient rien entendre et il me menottait. O.K ! Je fis un petit soupir avant de donner un violent coup de pied dans le ventre de la personne en train de me lié les mains avec de jolies bracelets ! Ainsi, je me débattais et commençais à courir. Je ne voulais pas abandonner papa, mais, il l'avait cherché. Ainsi, je mettais caché dans un cul de sac avant d'entrer dans une petite maison où il semblait y avoir personne. Je cherchais alors quelque chose pour casser cet entrave qui ne faisait que de me gêner. Mais rien de vraiment spécial ici. N'abandonnons pas. Je continuais ma recherche lorsque j'entendis un...

- Qui va là !

Suivi de plusieurs coup de feu. Ne pouvant rien faire, je tombais au sol. J'avais eus grandement mal à me retenir, surtout après avoir reçu un coup d'épée en plein cœur alors que j'étais toujours vivante. Puis, j'avais été ensevelie, pendant je ne sais combien de temps, sous de la neige horriblement froid et voilà maintenant que l'on me tire dessus ! Les mêmes hommes qui avaient fait prisonnier papa revinrent et ainsi, je ne pus rien faire d'autre. Avant de tirer sur quelqu'un, j'aurais dû faire attention aux risques que je courais. Ainsi, on me mis avec Kenz qui se mit à grogner, soit parce que je n'avais pas réussis à m'enfuir, ou alors parce que j'avais tenté de m'enfuir, ce qui veut dire que j'étais capable de l'abandonner. Je commençais à me poser des questions sans trop vraiment m'inquiéter, même si je l'étais un peu. Lorsque nous étions dans l'hélicoptère, je me suis mise à regarder chaque visage de chaque personne me demandant qu'est ce qu'ils pourraient bien être. Une organisation peut être... Ou une armée ? Sur un petit ton, pas vraiment menaçant, mais gênée, je demandais...

- Relâchez nous... S'il vous plaît...

Revenir en haut Aller en bas
Rufus

Rufus


Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2010

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Réssucités ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Réssucités ||Libre||   Réssucités ||Libre|| Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:41

Rufus venait de finir d'expliqué comment allait se passé l'opération de secours lorsqu'il entendit des personne poussé des gémissement de douleurs. Rufus se retourna et vit la prisionnère s'enfuir laissant l'homme qui l'accompagnait et laissant a terre les soldats. Rufus souffla alors et sortit son fusil de chasse et alla a sa poursuite. Il lui coura après, elle entra dans une maison, Rufus appella des soldats pour l'attrapée.

" Vous six, allez la cherché. Je la veut vivante ! Pas de perte inutile. "

Rufus entendit alors des coups de feu, il souffla de nouveau lorsque les coups de feu se calmèrent croyant que ses incapable l'avait abbatue. Mais en sortant il la trainère hors de la maison jusqu'à l'hélicoptère au l'homme était assis aussi. Rufus s'approcha d'eux, la jeune fille demanda alors pitié, mais Rufus ne l'écouta que d'une oreille.

" Tu veut la vie, mais tu a pris celle de cette femme. Mais la seul personne qui pourrait s'en sortir maintenant serais l'homme qui t'accompagne. "

Rufus ordonna alors la fermeture de la porte de l'hélicoptère et ordonna aussi le départ de ce dernier pour le nouveau quartier général. Pendant que Rufus regardait l'hélicoptère décollé, le soldat a qui il avait ordonné d'allez cherché des donnée sur Clare arriva.

" M. le Président. Nous avons les donnée que vous aviez besoin sur la guerrière N°47. Clare ! Tout est dans ce rapports. "

Le soldat tendit alors une enveloppe marron clair au jeune président. Rufus la pris et lu le contenu. Ses yeux s'ecarcillèrent. Rangea les documents dans l'enveloppe et la rendit au soldat.

" Brûlez ceci ! Si Hojo venait a l'apprendre se serait Chaotique. "

Rufus se mit a courir en direction d'un hélicoptère. Il monta alors dedans et ordonna alors au pilote de se rendre au quartier général qui avait été fondé a Corel.

[ => Corel / Quartier Général De La Shinra.RnPe.]
Revenir en haut Aller en bas
Noami Crine

Noami Crine


Messages : 14
Date d'inscription : 27/06/2009

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Réssucités ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Réssucités ||Libre||   Réssucités ||Libre|| Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:11

- Tu veux la vie, mais tu as pris celle de cette femme. Mais la seule personne qui pourrait s'en sortir maintenant, serait l'homme qui t'accompagne...

Après tout, il avait raison. Même si elle était un peu cinglé, ce n'était pas la peine que je lui tire dessus.J'allais alors leur dire que si Kenz pouvait partir, qu'il le laisse alors, mais vu que j'entendis un petit rire mauvais et moqueur de la par de mon père, je ne dis rien. Qu'il aille me suivre, je m'en fiche. Arrivé dans ce monde était alors si précieux que ça ? Perdre une vie était si important, comparé à Spira qui en perdait des millier chaque jours, à cause de Sin. D'ailleurs, je recommençais à repenser à mon petit monde que j'avais connu avant. Lorsque mon équipe de Blizball remarquera ma disparition... Qu'est ce qu'ils allaient se poser comme question ?Vont-ils vraiment s'inquiétés de moi ? Le portes se fermèrent alors et je mis ma tête dans mes mains. Kenz fit un petit rire croyant que j'allais craquer alors qu'en fait, tout cela me fatiguait. On pouvait alors entendre l'hélicopète qui venait de décoler. Un frisson me traversa de la tête au pied.. Où allons nous ? Qu'est ce qu'il comptait vraiment faire ? Je posais ma main sur ma cicatrice au niveau du coeur, puis, sur les blessures plus récentes causés par l'habitant d'où j'étais rentrée dans la maison. Je commençais alors par me dire pour me rassurer, vraiment très bas, vu que je parlais à moi même...

- Tout de façon, il peut rien me faire... Je suis déjà morte...

||-> Corel, Quartier Général de La Shinra||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réssucités ||Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Réssucités ||Libre||   Réssucités ||Libre|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réssucités ||Libre||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvez une créature ?[ Pv : Libre ]
» Un Souvenir Mémorable ||Libre||
» [ Tréno ] Concert dangereux. [ Pv libre ]
» Et... On va où comme ça ? ||Pv: Anako Onigrine + Libre||
» Un Combat aussi loin qu'il n'est proche {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Final Fantasy VII :: Le RPG :: FF VII :: A Terre ! :: Village Glaçon-
Sauter vers: