Legend of the Final Fantasy VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of the Final Fantasy VII

Ici vous pourrez entrer dans la peau d'un personnage de la serie des FF et faire plusieurs Histoire !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et... On va où comme ça ? ||Pv: Anako Onigrine + Libre||

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balthier

Balthier


Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2010

Et... On va où comme ça ? ||Pv: Anako Onigrine + Libre|| Empty
MessageSujet: Et... On va où comme ça ? ||Pv: Anako Onigrine + Libre||   Et... On va où comme ça ? ||Pv: Anako Onigrine + Libre|| Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:27

Pendant toute la durée du voyage, Balthier se demandait comment il n'avait pas pu avoir mal à la tête à cause de l'autre gamine qu'ils avaient sauvés. De plus, Fran se sentait de moins en moins bien à chaque fois qu'il s'approchait de l'arrivée. Où ils allaient être emmenés ? Balthier et Fran restèrent calmes et peu de soldats venaient les surveillés alors qu'il fallait beaucoup plus pour s'occuper de la demoiselle. Il dit alors d'un air embêter...

- Oh ! Mais faites la taire à la fin ! Assommez-là ! Ou faites quelques choses d'autre pour qu'elle arrête de jacasser !

Là, il savait qu"il en avait dit un peu trop. Mais bon, tant pis. Au moins, peut être qu'elle la fermera un peu, ou pas... En ce moment, ce qu'il l'inquiétait le plus, ce n'était ni la réaction de Anako, ni qu'est ce qu'ils allaient devenir, mais plutôt comment s'en sortait les soldats avec le vaisseau. C'est vrai ! Quoi ? Vu qu'ils n'avaient jamais vu un bijoux pareille, il pouvait minimum faire une petite cassure ! Et ça, il ne pouvait pas les laisser faire ça ! C'est pour cela qu'il leur répondit qu'il préférait qu'il conduit au lieu que cela soit eux, et que, bien sûr, il les mènerait jusqu'à l'endroit prévu. Balthier avait alors conduit avec Fran jusqu'à leur bâtiment qu'ils appelaient ça: "Le Building Shinra". Ils posèrent le vaisseaux et plusieurs soldats descendirent en leur prévenant de ne pas bouger. Et comme toujours, il n'y avait que trois soldats qui venaient s'occuper du duo alors que la plupart s'occupait de la Miss. Fran commença à trembler de plus en plus. Elle allait être en Furie ? Exact. Elle cassa alors ses menottes et celui de Balthier avant de s'en prendre aux soldats qui commençaient à tirer de partout.. Chaque tir qui venait se percuter contre son vaisseau lui fit beaucoup de mal, en même temps, il était bien obliger si il voulait sortir d'ici. Fran réussit alors à tous les massacrer. Balthier se frotta la tête et il dit...

- Je pense que l'on va devoir faire du ménage ici... Bon. Pas le temps de discuter, il faut que...

Des milliers de soldats rentraient dans le vaisseau. Là, il ne comptait pas vraiment décoler avec toute ses tribus. Il mit alors à bras devant Fran suppliant de stopper. Oui, il s'était assez sacrifié comme ça. Son vaisseau en avait trop prit. Les soldats s'avancèrent avec prudence vers eux. Mais qu'est-ce qu'ils attendaient ? Le Déluge ? Ils ne comptaient pas leur sauter dessus et de les bousiller, enfin, ça dépendait pour qui. Du côté de Balthier, un peu, vu qu'il aimerait bien s'enfuir d'ici. Mais il ne voulait pas que son vaisseau se finisse en miette.


Dernière édition par Balthier le Mer 19 Mai - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rufus

Rufus


Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2010

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Et... On va où comme ça ? ||Pv: Anako Onigrine + Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Et... On va où comme ça ? ||Pv: Anako Onigrine + Libre||   Et... On va où comme ça ? ||Pv: Anako Onigrine + Libre|| Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:05

Rufus qui avait infiltré le bulding avec les troupes qui était censé se rendre au Village Glaçon, mais Rufus avait besoin de plus d'info c'est pour cela qu'ils étaient tous allez au bulding. Arrivé dans un couloir, ils entendirent des tirs. Rufus et s'est hommes se précipitèrent près de la porte pour voir se qui se passait. Ils virent alors un sorte de Vaisseau avec une " femme lapin " , une jeune fille étrangement habillé et un homme qui semblait être plein de fougue. Ils les virent rentré tout les trois dans le vaisseau. Rufus et les soldats s'avançèrent alors vers le vaisseau et rentrèrent a l'intérieur. L'homme plein de fougue avait sombré dans l'inquiètude, et il avait l'air d'avoir empêché le passage de la femme lapin qui avait l'air très déstabilisé moralement. Quand a la gamine elle ne semblait rien eprouvé de particulier.

" N'ayez crainte ! Je ne suis pas votre ennemi. Nous nous sommes infiltré pour receuillir des données sur une personnes. Nous avons les même uniforme qu'eux s'est vrai. Mais notre groupes est sindé en deux depuis quelque temps. Et l'homme qui vous a arrêté est un certain : Hojo. "

Rufus se retourna alors et fit signe au soldats de sortir du vaisseau et de monté la garde.

" Si vous voulez trouvé un refuge pour réparé votre vaisseau et vous reposé. "

Rufus leurs tendit alors une carte.

" Je sais qu'il vous es difficile de me croire mais je suis l'une des rare personne de confiance de se monde. "

Rufus posa alors sur le lit un petit sac.

" Pour vous ravitallé. "

Rufus alla a la sortie du vaisseau lorsqu'une idée lui passa dans la tête.

" Pourriez vous nous aidé a reprendre notre base ou nous aidé a lutté contre les traitre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anako Onigrine

Anako Onigrine


Messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2010

Et... On va où comme ça ? ||Pv: Anako Onigrine + Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Et... On va où comme ça ? ||Pv: Anako Onigrine + Libre||   Et... On va où comme ça ? ||Pv: Anako Onigrine + Libre|| Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:16

Comment avait-il oser me balancer ? Pff ! Si j'avait mes flingues le premier que j'aurai viser serait cet idiot avec ses grand air ! Vraiment ! Qu'avait-il derrière la tête ? Pourquoi n'étais-je pas tomber avec le duo que j'avait sauver dans cette grande ville ? Alors que j'essayai en vain en hurlant presque de leur demander avec la grande brutalité que j'avais, l'un trouva une brillante idée pour eux qui était de m'assommer ! Ouahhh ! Brillante idée... Et puis quoi encore ?! Fallait pas m'emmener ! Quand on m'emmène, on m'assume ! Nah ! Même si je faisais très gamine, j'allais pas faire la toute gentille pour eux ! Surement pas ! La seule que je trouvait lucide c'était la demi-lapine.. Enfin.. Peut être ais-je parler trop vite qu'alors la jeune mangeuse de carotte était comme en manque ou en état de maladie psychologique ou je ne sais quoi qui la mis en.. Rage ? Bah oui ! Les lapinou aussi ça peut attraper ce méchant virus.. Mais au moins, elle nous débarrassa des soldats et comme je m'aidais en quelque sorte d'eux pour tenir debout, quand il dégringola à terre j'en fis de même et un petit " Outch " sortit de ma bouche. Qu'elle délicatesse.. Wouah ! Gourde première venait encore de se faire mal au popotin ! Sans préciser que la poubelle, la dégringolade du toit et maintenant la petite chute pour manque de < poteau > m'avais littéralement bousiller mon arrière train.. Je devais avoir des bleu ! Un gros bleu biiiiennnn visible sur mon postérieur ! Cool.. Alors que je relevait mon regard pour voir ou en était MONSIEUR le donneur de carotte et son animal de compagnie qui c'était calmé je vis un nouvel individu.. Il avait des bandage sur son visage et était tout en blanc.. Il parlait.. Mais comme je ne captait ABSOLUMENT rien.. Je me concentrait sur tête de crâneur : * Ou as tu cacher mes flingue p'tit sado.. *. OUI ! C'était un sadomasochisme ! Sauf qu'il l'était sur moi ! Aimait-il me voir souffrir ? Oui ! J'aimais même plus mon petit couteau.. Snif ! Alors que monsieur l'échapper de l'asile ( Bah oui ! O.O! Il a pas l'air net.. Et comme elle en a vue des pas nette dans cette dimensions de barbare xD elle les mets dans le même sac ! ), je me relevais et un gros " Ouille ! " sortit toujours de chez moi, je me relevais et me mis devant celui qui m'avait piquer mes bébé et lui dit d'un ton coléreuse :

" Hé ! Grand dadet ! Je sais pas se que tu fabrique et j'en est absolument rien à faire mais si ta un problème avec moi dit-le et rend moi mes 9mm please ! Ce n'est pas les tiens et ce ne sont pas des jouets ! Si c'était pour me martyriser de la sorte t'aurais dit me laisser là ou j'étais ! Je pouvais me débrouiller sans toi ! "

Maintenant que j'avais vider TOTALEMENT mon sac, je pris une boucher d'air frais et sentit une douleur affreuse à la cuisse, c'était la blessure en haut de la cuisse qui c'était relever après avoir marcher et s'être débattu tout à l'heure, je ne fis rien paraître.. Pourquoi ? Parce que je voulais qu'il n'ait plus d'excuse pour me ramener avec lui ! Voilà pourquoi ! Même si au fond, bizarrement j'aimais bien son caractère, avec tout se qui m'avais fait alors que j'étais blesser.. Impossible ! Qu'il me rende mes flingues et qu'il m'oublie et le monde tournera plus rond !
Revenir en haut Aller en bas
Balthier

Balthier


Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2010

Et... On va où comme ça ? ||Pv: Anako Onigrine + Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Et... On va où comme ça ? ||Pv: Anako Onigrine + Libre||   Et... On va où comme ça ? ||Pv: Anako Onigrine + Libre|| Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:54

Alors que les soldats s'approchaient, La jeune miss se mit alors à piailler. Mais qu'est ce qu'elle était chiante ! Balthier soupira se contentant de faire comme si il n'avait rien entendu, mais il se préoccupa plutôt des hommes devant eux. Il afficha un regard mauvais tout en plaçant son bras devant la jeune viéra avant de le baisser, savant qu'elle n'irait pas les attaquer. L'un d'entre eux venu se frayer un passage entre le petit groupe. Il avait l'air différent des autres... Le chef du groupe ?

- N'ayez crainte ! Je ne suis pas votre ennemi. Nous nous sommes infiltré pour recueillir des données sur une personnes. Nous avons les même uniforme qu'eux s'est vrai. Mais notre groupes est scindé en deux depuis quelque temps. Et l'homme qui vous a arrêté est un certain : Hojo.

Balthier resta tout de même sur ses gardes. Il n'était pas non plus aussi bête pour croire ce genre de chose... Qui est tout de même bien inventé. l'homme fit alors un signe aux autres pour qu'ils sortent du vaisseau. L'homme, toujours inconnu, lui tendit une carte que Balthier pris de suite et l'ouvrit pour regarder. L'homme informa alors que si il voulait se reposer ou faire réparer son vaisseau, il pouvait utiliser cette carte. Balthier remarqua alors que les endroits sur ce fichu bout de papier n'étaient pas ceux qu'il avait connu... *De Nouvelles terres inconnus !!*. Il fit un sourire en coin avant qu'il s'affaissa lorsque l'inconnu répondit qu'il était "une rare personne de confiance". Il rangea alors la carte, avant de lui répondre d'un ton sec...

- Comment pourrais-je vous faire confiance alors que je ne connais même pas votre prénom ?

Bien sûr, un simple prénom ne lui suffisait pas pour qu'il ait confiance en lui. Ce n'est pas en connaissant le nom d'une personne que l'on était forcément ami, non ? Et... Balthier ? Avoir en foi à n'importe qui ? Sûrement pas ! "On ne peut même pas faire confiance à son propre père", c'est ce qu'il disait toujours. Par contre, il était sûr de soi-même ! L'inconnu alla poser un petit sac, sûrement de la nourriture ou de l'argent... Comme si ils faisaient un campement, quoi ? Ou alors, comme si ils étaient défavorisés... Ça faisait un peu pitié ! Ainsi, il commença à se dirigé vers la sortie... *C'est tout ce que tu nous donne ? C'est vraiment le minimum pour aider à nous faire sortir de là.. Quel héros !*. Mais il s'arrêta net. L'homme demanda alors de l'aide pour sois: reprendre leur base, ou alors: massacré les traîtres. Ses yeux s'illumina de joie et il eu un petit sourire charmeur en coin avant de dire...

- Cela dépend de ce que l'on y gagne... Quel est l'offre ? Ainsi, il se tourna vers La miss furax avant de dire - Tu vois ! Tout le monde y passe, alors ne soit pas jalouse, et ne va pas pleurer pour tes doudous: En donnant tes pistolets, on ta sauvé la vie ce qui est un échange qui est assez favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Rufus

Rufus


Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2010

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Et... On va où comme ça ? ||Pv: Anako Onigrine + Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Et... On va où comme ça ? ||Pv: Anako Onigrine + Libre||   Et... On va où comme ça ? ||Pv: Anako Onigrine + Libre|| Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:19

" Oh, Excusez moi, je me prénomme Rufus Shinra Ex Président de la compagnie Shinra Inc. Et vous comment vous prénommé vous ? "

Rufus qui venait de leurs demandé aide, attendit alors une réponse a sa requête. L'étranger eut alors un sourire au coin de la bouche. Et lui adressa alors une proposition. Il aidait que si il y avait une récompense a la clef. Rufus regarda alors ses troupes et fit une grimaces, mais acquiesça avec quelques remords. Rufus ne pouvait pas lui dire qu'il n'avait plus besoin d'eux après sa remarque. Alors Rufus proposa un marché.

" Je vous donne dix mille gils et vous nous aidez. "

Puis Rufus se tourna vers la gamine et lui donna alors des nouveaux 9mm et lui sourit amicalement.

" Tiens, se ne sont pas les mêmes mais au moins tu pourra te battre si besoin. Ou sinon échange le lui . "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et... On va où comme ça ? ||Pv: Anako Onigrine + Libre|| Empty
MessageSujet: Re: Et... On va où comme ça ? ||Pv: Anako Onigrine + Libre||   Et... On va où comme ça ? ||Pv: Anako Onigrine + Libre|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et... On va où comme ça ? ||Pv: Anako Onigrine + Libre||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'inclassable Anako { Présentation }
» Les Grands Questionnaire de Anako
» Un Mog pas comme les autres.
» Réssucités ||Libre||
» Sauvez une créature ?[ Pv : Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Final Fantasy VII :: Le RPG :: FF VII :: A Terre ! :: Midgar :: Bulding Shinra ! ( Indisponible )-
Sauter vers: