Legend of the Final Fantasy VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of the Final Fantasy VII

Ici vous pourrez entrer dans la peau d'un personnage de la serie des FF et faire plusieurs Histoire !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une apparition dans le Grand Glacier {Locked}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clare

Clare


Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2010

Une apparition dans le Grand Glacier {Locked} Empty
MessageSujet: Une apparition dans le Grand Glacier {Locked}   Une apparition dans le Grand Glacier {Locked} Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:07

17 anq ont passé depuis que Clare a quitté l'organisation . elle s"était réfugiée dans le Grand Glacier. Elle avait attendut tant d'années pour pouvoir se vengée ? Non elle n'avait pas fait qu'attendre , elle s"était entrainé pour pouvoir détruire la Shinra , ainsi que ceux qui ont voulut sa mort et prit la vie de ses uniques amies,alors comment ne pas pouvoir pardonné a ceux qui nous on arraché se a quoi l'ont tien le plus ? Clare avait décidé de se vengé et de régné en Dieu sur cette planète . Alors elle décida de faire sont apparition et d'allez voir le vieu alpiniste et de lui faire peur en le menaçant . Clare marcha alors quelque heure avant d'y parvenir . Elle pénetra dans le refuge , le vieu était assis sur un vieu sofa en cuir vert . Le vieu se leva et allez la salut .

" Bienvenu dans se refuge . Vous pourez resté le aussi longtemps que vous le souhaité . "

Clare sortit alors son arme et le pointa tout en le regardant avec un sourire sadique , ses yeux état devenu couleur or .

" Je ne t'ais pas permi de me parlé . A genoux toi devant ton nouveau maître ou meurt ! "

Le vieu s'agenouilla et tremblait de peur . Clare sortit alors de la cabane et rigola d'un rire sadique le vieu qui tremblait toujours , mais s"était remit debout balbutia

" Une...U..une guerr...guerrière ? "

Clare était deja a une centaine de mètre quand le vieu s'était remit sur pied . Elle avait encore les yeux coukeur or , car l'envi d'utilisé ses pouvoir pour se vengé était trop fort a empêché ; elle savait qu'elle avait deja dépassé 15% de ses pouvoir mais qu'elle devait régréssé avant d'atteindre plus haut que maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Kinu Husuki

Kinu Husuki


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Une apparition dans le Grand Glacier {Locked} Empty
MessageSujet: Re: Une apparition dans le Grand Glacier {Locked}   Une apparition dans le Grand Glacier {Locked} Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:05

J'étais en train de parcourir la Montagne dans un seul but: Aller retrouver une épée légendaire, pour être beaucoup plus forte qu'avec ma simple épée dont si je continuais à la garder pour se battre contre Sephiroth, elle finirait par se dégrader et enfin par se casser sous la lame du long katana. Et jamais j'aurais pu attendre que mon épée se casse pour en avoir une autre. C'était un jeune enfant qui m'avait dit que son grand-père m'attendait dans la Montagne pour me donner une épée incroyablement magnifique, mais débordant aussi de magie. Je dis alors à Cloud de prévenir les autres que je m'absenterais pendant quelques jours voulant profiter un peu de détente en dehors de la guerre. Mais... Est-ce que recevoir une épée à la puissance légendaire m'allait être donné aussi facilement ? Non. C'était normal après tout, je devais payer se que je devais. Ainsi arrivé dans la Montagne, je fis une petite pose en prenant un peu d'air frais avant de me diriger dans la direction ou le jeune garçon m'avait dit pour aller retrouver la vielle personne qui était assis un peu plus loin profitant de l'air frais qui le rafraîchissait. Il avait alors les yeux fermés et devinna tout de suite mon nom sans ouvrir les yeux...

- Kinu Husuki...

L'avais-je déjà vu ? Le vielle homme ouvrit les yeux et fit un signe de la main pour montrer que je pouvais m'assoir. Je m'exécutais alors. Le vieux pris une bouffée d'inspiration avant de reprendre...

- Je me nomme Akitoki Lodd. J'ai fixé un point de rendez-vous ici, car je suis un voyageur et j'adore cet endroit. Tu dois le savoir déjà pourquoi tu es ici, non ? Bien... Comme tu peux le remarquer, je suis très vieux et je devait déléguer mon épée à une personne qui en avait besoin et qui était de confiance. Bientôt, je rejoindrais la rivière de la vie. Et cela pour mon bien. Enfin bref ! Cet épée se nomme: L'Executrice. Sa légende dirait qu'elle a été portée par plusieurs grands guerriers autre fois lorsque l'un d'entre eux, était très égoïste et très puissant. Il voulait défier les dieux. Son nom est Nothingness. Il ne voulait pas partager au prochain grand guerrier qui devait l'avoir et alors qu'il tenta de rejoindre les dieux en volant haut... Très très haut jusqu'au ciel en emportant l'épée, il fut incendier en s'approchant beaucoup trop du soleil et il tomba dans l'océan pour ne plus brûler mais se fut trop tard et il mourus. Maintenant, je l'ais retrouvé et cet à toi de garder l'épée pour continuer cette ancienne lignée pour qu'elle renaît. Kinu garde là prêt de toi...

J'en croyais plus mes yeux... Moi ? Une guerrière légendaire ? Fallait pas imaginer n'importe quoi quand même ! Mais bon, je ne dis rien, ne voulant pas vexer Akitoki et fis un signe de tête.

Spoiler:

Je pris l'épée en pleine main. Tout d'un coup, alors que je la tenais, elle tomba a terre: Elle était lourde. Je commençais alors à la traîner avant de dire merci a Akitoki et de partir en la traînant. Est-ce que j'étais obligée de la traîner jusqu'à Midgar comme ça !?! Non ! Jamais de la vie, il fallait que je m'habituais à ce lourd machin ! Lorsque je marchais sur la route, j'entendis un rire sadique. Sûrement un membre de la Deep Ground ou du côté de se Sephiroth ! Luna ? Alors là, je ne savais pas. La voix féminine qui venait de rigoler ne ressemblait pas du tout à celle dont je connaissais. Lorsque tout d'un coup, je vis une fille sortir d'une cabane au loin. Elle était grande et maigre, avait les cheveux blonds et courts. Elle avait aussi une tenue qui faisait beaucoup penser à une guerrière mais le plus surprenant qui était chez elle, était ses yeux de couleurs ors. Aussi semblable au miens lorsque je ne me contrôlais pas. D'ailleurs ma vue recommençait peu à peu à être flou et j'avais un peu mal à ma tête. Des fois même, j'entendais dans mes pensées, des voix familières crier dans ma tête comme si cela était un signe que mes amis étaient en danger... Ou était-ce un piège ? J'arrivais alors à porter enfin mon épée en main et je me dirigeais alors vers la jeune fille tout en ayant des maux de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Clare

Clare


Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2010

Une apparition dans le Grand Glacier {Locked} Empty
MessageSujet: Re: Une apparition dans le Grand Glacier {Locked}   Une apparition dans le Grand Glacier {Locked} Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:52

Clare venait de sortir de chez l'ermite , elle trotinait a moitier , quand elle regarda devant elle , elle vit une gamine venir vers elle . Elle se disa alors dans sa tête : " Si maintenant il viennent a moi sans que se soit moi qui doit allez les cherché ! " . Clare s'arrêta et regarda alors la gamine venir a elle , elle trainait une lourde épées et elle avait ... Nan c'était impossible une gamine comme elle qui serait une guerrière ? Elle sortit alors sa Claymore prête a se défendre si c'était une envoyé a sa recherché apres avoir libéré son Yoki. Elle regarda alors la petite blonde qui vennait vers elle. Pourquoi avait t'il envoyé une gamine l'affronté ? Clare pensa alors a la journée la plus horrible qu'elle est passée . La mort de Thérésa juste parce qu'un gamine du nom de Priscilla a pas put tenir son Yoki inferieur a 80%. Clare fixait alors la guerrière qui vennait vers elle , elle se crispait alors au manche de son épée et balbutia quelque mots.

" .....Theresa.....Demon.......Priscilla...."

Clare arrêta de se crispé et jetta un regard noir a la gamine avant de lui criée quelque chose en " reconnaissant le demon qui avait tué Theresa " .
Une apparition dans le Grand Glacier {Locked} Claymo10

" QUE ME VEUT TU ? PRISCILLA ? "

La colère fit monté encore plus haut son Yoki et serra alors très fort son manche de sa Claymore . Elle respira fort a cause de la pretion dégagé a cause de toute cette énergie . Ses muscles était maintenant bien visible . Elle chargea alors sur " Priscilla " et frappa alors de toute ses force sur l'épée de son adversaire qu'elle redoutait depuis temps d'année . Elle repenssait alors a tout ses souvenir heureux qu'elle avait passé avec Thérésa avant que se demon lui arrache la personne qu'elle avait de plus précieux a ses yeux .Une apparition dans le Grand Glacier {Locked} Claymo11
Revenir en haut Aller en bas
Kinu Husuki

Kinu Husuki


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Une apparition dans le Grand Glacier {Locked} Empty
MessageSujet: Re: Une apparition dans le Grand Glacier {Locked}   Une apparition dans le Grand Glacier {Locked} Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:35

Lorsque je m'approchais de la jeune femme a la tenue blanche, elle sortit son épée. Je m'arrêtais un moment inquiétée. Elle travaillait pour la Deep Ground ? La Shinra ? Ou je ne sais quoi ! Si ça se trouve oui, ou tout simplement parce qu'elle était apeurée de me voir avec une épée sans doute. Je repris alors la route en sa direction en affichant un air gênée. Lorsque je fus assez prêt pour entendre des mots qu'elle disait en balbutiant...

-... Theresa...Démon...Priscilla...

La jeune femme ne semblait pas du tout être contente de ma présence et bizarrement, je ressentais cette même haine envers la fille étrange comme si j'étais prête à l'abattre. Ainsi, elle me cria au visage...

- QUE ME VEUX-TU PRISCILLA !?!

Je ne comprenais rien de se qui se passait. Je voulais alors lui dire quelque chose mais si je prononcerais, ne serait-ce, qu'un seul mot, ça serait en lui donnant un violent coup d'épée. Je voulais renoncer à cette haine qui me disait de l'attaquer, mais c'était dur. La voix vraiment étrange allait sûrement revenir pour contrôler mes pensées, c'était possible. J'avalais ma salive lorsque je vis la fille devant moi éprouvant de la force... Beaucoup de force ! Elle était pire que moi lorsque j'avais les pupilles en ors. Elle fonça alors dans ma direction a toute vitesse et commença à me frapper de toute sa force jusqu'à même que je vole quelques mètres plus loin. La Haine était partit pour laisser place à de la peur. J'étais retomber à terre en roulant quelques mètres et terminer sa route en se cognant contre un rocher. Je souffrais énormément. Je voyais alors la fille se rapprocher de moi ainsi, d'une voix faible, je lui dis...

- Je... Ne suis pas... Venu... Pour me battre... Je... Ne suis pas... Priscilla...

J'avais horriblement mal, et je ne cherchais pas du tout le combat. Bien au contraire, j'étais venu pour une simple épée dont j'ignorais totalement sa légende. En bref, j'avais totalement ignorer pourquoi j'étais venu ici. Je m'aidais alors de mon épée pour me relever avant de créer un un bouclier autour de moi, assez faible vu comment elle m'avait amoché. Je fermais les yeux de peur qu'elle revienne à l'attaque alors que je tenais à peine sur mes jambes. Je savais que jamais le bouclier ne durera très longtemps... Je reculais de deux trois pas et je me mis à moitié sur mes gardes, vu que j'étais préoccupée aussi par ma souffrance. J'attendis alors la réaction de la fille espérant qu'elle comprenait que je ne n'étais pas la personne qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Clare

Clare


Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2010

Une apparition dans le Grand Glacier {Locked} Empty
MessageSujet: Re: Une apparition dans le Grand Glacier {Locked}   Une apparition dans le Grand Glacier {Locked} Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:44

Clare qui vennait de faire volée la jeune inconnue. Celle-ci lui avait dit d'une faible voix quelle ne savait pas pourquoi elle l'attaquait et qu'elle ne souhaitait pas la provoqué mais aussi qu'elle ne connaissait pas Priscilla. Clare s'arrêta net et regarda alors la gamine et la compara a ses souvenir. Elle parla avec difficulté a cause d'avoir délivré autant de Yoki , elle avait atteint les 56% plus pour longtemps et elle s'éveillerais. Elle lui avait dit quelque chose d'incompréhensible, et sa corde vocale avait un peu changée sa voix.

" Tu....n'ais....pas....Pri...Priiscilla....? Qui.....Qui est tu a...lors ? "

Elle devait vite faire baissée son yoki avant qu'elle ne dépasse sa limite et qu'elle ne connaissent le même sort que Priscilla. Elle pointa alors la guerrière qu'elle ne connaissait pas et lui demanda alors qui était-elle et qu'elle était son numéro de guerrière. La gamine avait l'air étonné lorsqu'elle lui avait demandé mais pourquoi un t-elle étonement ? Surtout pourquoi si elle n'était pas une guerrière aurait-elle les yeux argent et dorées? N'était t-elle donc pas un sorcière au yeux d'argent comme elle ? Puis alors qu'elle attendait une réponse , elle reconnue alors une infine partie de Yoki qu'elle connaissait en elle. Impossible comment cette gamine pourrait-elle avoir ses gênes ? Clare baissa alors son épée vers le sol en attendant un réponse CLAIR et NET .
Revenir en haut Aller en bas
Kinu Husuki

Kinu Husuki


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Une apparition dans le Grand Glacier {Locked} Empty
MessageSujet: ;   Une apparition dans le Grand Glacier {Locked} Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:22

L'inconnu fut alors surprise que je n'étais pas "Priscilla". Je rouvris les yeux et fis un signe négatif de la tête pour affirmer qu'elle s'était bien trompée de personne. Sa haine s'affaissa tout comme la mienne. J'avais vraiment l'impression d'être soeur ou bien même des clones ! C'étais vraiment bizarre. D'ailleurs, la voix qui me contrôlait presque dans la tête me dis que j'avais rien à craindre. Je la croyais un peu, mais pas tellement, vu qu'elle m'avait déjà mentit sur un point il y a bien longtemps. Mais, elle ne continua pas de parler. La jeune fille pointa son épée vers moi et elle me demanda qu'elle était mon numéro de guerrière. Je fus assez étonnée de se qu'elle parlait dont je n'étais pas sûr de ce que c'était. Mais là-dedans, on parlait aussi de guerrière ou de guerrier comme dans la légende de l'épée que je tenais. Je réfléchis un moment. Ma protection magique s'affaissa lorsque la jeune fille devant moi planta son épée dans le sol. Des souvenirs que j'avais vu auparavant me revennu et je répondis alors...

- Mon numéro est le 666 et je me nomme Kinu Husuki...

Bien sûr, ce numéro était le nom que l'on m'avait donné et nom mon numéro de guerrière, car le seul mot rapproché que j'avais entendu était le SOLDAT, qui se rapprochait ainsi de la Shinra. Et donc, je pense fortement qu'elle devait parler de cela. Enfin. Je n'étais qu'une expérience... Enfin je pense... J'en suis pas vraiment sûr ! Mais bon. Je reportais mon attention sur la guerrière et lui demanda à mon tour...

- Et toi ? Qui es-tu ? Et qu'elle est ton numéro de guerrière ?

Après tout, peut être qu'elle ne voulait aucun mal. Enfin, je l'espère. Le vent commençait à souffler sur la montagne, et ça faisait horriblement du bien ! J'adorais le vent et le silence des montagnes, mais apparemment, c'est pas se que je trouverais ici. Et je pense que c'est quelque chose que je trouverais jamais ! Maintenant, les combats me suivaient et me maudissent... Jamais je n'aurais dû rencontrer l'un de mes ennemis ni de mes amis. Tous, sont dangereux ! Je restais sur mes gardes, tout d'un coup, je n'eus guère confiance à cette fille, mais une partie de moi avait de l'étonnement sans trop comprendre pourquoi, d'ailleurs, elle aussi avait de l'étonnement, même presque de l'inquiétude ! Étaient-ont lié ? Est-ce que l'on s'est déjà vu auparavant ? L'inquiétude me prenait aussi, et je commençais à être vraiment perdue... Mais où suis-je tombée !?!
Revenir en haut Aller en bas
Clare

Clare


Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2010

Une apparition dans le Grand Glacier {Locked} Empty
MessageSujet: Re: Une apparition dans le Grand Glacier {Locked}   Une apparition dans le Grand Glacier {Locked} Icon_minitimeVen 19 Mar - 4:08

[Musique]

Lorsque la gamine s'était présenté, Clare ne put s'empêché de libéré une vague de yoki. Kinu Hatsune, son clone le numéro 666 l'un des guerrière possèdant ses gênes. Clare reprit son épée en main et pointa alors la guerrière qui ne possèdait quasiment pas de gênes de démons mais seulement ceux d'une guerrière qui possèdait un quart de gênes de démons vu qu'elle même avait reçu ses gênes d'un guerrière Mi-démon Mi-humaine. Son visage de défigura face au yoki énorme libéré. Elle sera alors de toute ses force lle pomeau de son épée et regarda alors d'un regard noirs sa clone. Elle n'avait pas vraiment l'air de comprendre. Clare ouvrit la bouche, mais a cause du yoki dégagé en masse, elle marquait un temps d'arrête entre chaque mots.

" Tu...est...mon...CLONE... !"

Clare venait de dépassé les 50% de son pouvoir de yoki, son corps commençait a laissé apparaitre ses muscles et ses veines. Clare ne voulait pas dépassé la limite, mais au fond d'elle même elle se sentait obligée de le faire pour pouvoir tuée cette clone. Et puis comme elle le dit si bien, elle ne pourra pas mourir puisque s'est une déesse, mais elle souhaite être unique et donc tout ses clones devrons mourirent de ses mains. Tout d'un coups elle sentit une impression étrange. Elle se rendit compte que son yoki vennait de dépassé les 70%. Elle continua a le laissé monté et atteingit alors les 75%, plus elle regardait Kinu et plus la rage de la tué montait.
Revenir en haut Aller en bas
Kinu Husuki

Kinu Husuki


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Une apparition dans le Grand Glacier {Locked} Empty
MessageSujet: Re: Une apparition dans le Grand Glacier {Locked}   Une apparition dans le Grand Glacier {Locked} Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:00

Apparemment, elle n'avait pas l'air d'aimer vraiment ce que je venais de dire... Pourquoi ? Je ne saurais dire ni pourquoi elle me menaçait avec son épée, ni pourquoi la colère remontait en moi à t'elle point que je ressentais une force incroyable même horriblement blessé. Son visage se déforma au point même que l'on ne pouvait presque plus reconnaître qui c'est réellement ! Elle me dis alors que j'étais son clone. Non... Impossible ! Je reculais de deux trois pas. Si j'aurais été son clone, j'aurais eut la même force, mais pourtant, quand j'avais ma voix dans ma tête qui me parlait, j'avais les même couleurs de yeux lorsqu'elle est en colère. Sa colère montait encore et encore... Mon épée, l'Exécutrice me demandais de me défendre. Je fis alors un autre bouclier, et alors beaucoup plus puissant. Pendant que le bouclier m'entourais, j'en profitais pour un peu me soigner. La voix qui m'était encore inconnu me dit alors de foncer tête baissée. Bien sûr, je ne l'écoutais pas, mais elle insista et je ne pus me contrôler. Tout comme la guerrière que j'avais devant moi, mes yeux devenurent dorées et je lui lançais alors que mon bouclier disparu...

- Si tu tiens tant à te battre, alors bas-toi !!

Jamais j'aurais voulu me battre, mais ma pensée contrôlais mon corps et je sentis la force reprendre le dessus en moi. Je pris mon épée et donna un violent coup à la guerrière qui la renvoya quelques mètres plus loin. Tout d'un coup, la colère monta en moi de plus en plus à chaque seconde ! Je me sentais presque me transformer en une puissance incroyable. J'avais l'impression qu'avec cette force, j'étais capable de tout. Mais ça... C'était réservé pour ceux qui désirait le malheur... Je ne voulais pas être comme ça. Mais je ne me contrôlais pas, et la seule envie que j'avais en ce moment était de tuer ma clone, tout comme elle. Mais, elle n'était pas une expérience: J'étais une expérience. Juste à savoir ça me donnais envie de vomir. Bien sûr que je ne me considérais pas comme une expérience, mais on ne pouvait pas le nier quand on avait deux pensées, deux âmes dans un même corps ! Je grognais en direction de la guerrière voulant l'effrayer, mais je reprenais ma conscience peu à peu. Si je l'effrayais, c'est pour que l'on arrête ce combat et non pour la menacer. Je levais quand même mon épée en cas de besoin si la guerrière voudrait m'attaquer. Ainsi je lui criais, toujours menaçante...

- Cesses ce combat ! A quoi ça va te servir de m'attaquer !?! Tout le monde à droit à sa vie dans cet univers ! Si tu me tues, ça ne t'apportera rien...

Ainsi, j'attendis sa réaction en étant toujours sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Clare

Clare


Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2010

Une apparition dans le Grand Glacier {Locked} Empty
MessageSujet: Re: Une apparition dans le Grand Glacier {Locked}   Une apparition dans le Grand Glacier {Locked} Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:19

La clone de Clare devint alors comme elle ,ses pupille s'était dilaté et devinrent de couleur or. Clare qui s'était assez préparé pour attaque Kinu et la tué en moins de deux mais se fut peine perdu puisque la gamine attaqua la premiere. Lorsque Clare reçu le coup elle se fit éjecté a terre. La gamine lui avait donné envie de combattre suite a se qu'elle lui a dit.

Si tu tiens tant à te battre, alors bas-toi !!

Clare se jetta alors sur la clone, mais celle ci évita et se retourna alors vers Clare. Et cette fois si elle disait le contraire de se qu'elle venait de dire. Aurait-elle une deuxieme personalité ? Clare se retourna alors pour ne plus la voir pendant un moment .

" Si je veux te tué s'est pour la simple et bonne raison que... "

Elle se retourna alors très vite et donna un violent coup a la clone qui avait baissé sa garde, lorsqu'elle fut a terre Clare s'adressa encore la parôle l'épée en l'air.

"Je sui UNIQUE alors je ne veux pas que l'on me copie et je serait la seul maître de se monde alors je commence a faire régné la TERREUR ! "

Clare rabattit alors sa Claymore au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kinu Husuki

Kinu Husuki


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Une apparition dans le Grand Glacier {Locked} Empty
MessageSujet: Re: Une apparition dans le Grand Glacier {Locked}   Une apparition dans le Grand Glacier {Locked} Icon_minitimeMer 31 Mar - 23:09

Moi qui ne comprenais pas pourquoi tant de violence envers moi alors que je n'était pas cette: "Priscilla", elle commença sa phrase pour m'expliquer pourquoi elle voulait me tuer. J'avais baissé ma garde ne m'attendant pas que par la suite, je me reçu un coup de la part de sa Claymore. Ainsi, je tombais au sol. Une douleure incroyable me prit. Elle expliqua que part la suite, elle était unique et que si elle voulait faire régner la terreur, il faut qu'elle le commence de suite. Elle planta alors son épée dans mon torse et, après ce coup si violent et rapide, que je ne pu éviter son geste. Je poussais alors un cri de souffrance. Je voulais me retenir de me crier, mais c'était bien trop douloureux et j'étais énormément affaiblie. En plus de cela, ma pensée, si c'était la mienne, me jouait des tours ! Je tenais alors l'épée fermemant pour l'expulser de mon corps qu'elle traversait. Mais en vain, je n'y arrivais pas. Je regardais alors la jeune fille avec un regard suppliant, comme si ça allait m'aider pour me retirer de sa lame. J'étais coincée, reliée par le sol par une lame, je ne savais plus quoi faire. Je reppris mon souffle. Bah oui ! Être transpercée par une lame prêt de votre coeur, ça faisait bien mal ! Une larme commençait à peine à couler sur ma joue que je l'essuyais. Même si je ne voulais pas montrer que j'avais mal, très mal, c'était déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Clare

Clare


Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2010

Une apparition dans le Grand Glacier {Locked} Empty
MessageSujet: Re: Une apparition dans le Grand Glacier {Locked}   Une apparition dans le Grand Glacier {Locked} Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:52

Clare qui avait laissée planté sa Claymore dans le corps de la clone, la retira d'un coup sec. Si elle voulait faire parlée d'elle, il fallait mieux détrure des villes. Alors elle regarda sa clone avec un sourire sadique.

" Sait tu ou il y aurait une ville ? Et je t'épargnerais. "

Clare tiendrait sa promesse s'était sur mais Kinu le ferait t'elle ? De toute façon elle pourrait la blessée comme elle veut elle ne connaissait pas son point faible contrairement a Clare qui le connaissait puisque s'était le même pour toute les guerrières.
Revenir en haut Aller en bas
Kinu Husuki

Kinu Husuki


Messages : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Statistique du personnage
Objet possèdé:

Une apparition dans le Grand Glacier {Locked} Empty
MessageSujet: Re: Une apparition dans le Grand Glacier {Locked}   Une apparition dans le Grand Glacier {Locked} Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:07

L'inconnu retira alors brutalement son épée de ma chair. Je poussais un petit cri, souffrant. Elle me dit alors que si je lui disais où se trouverait une ville, elle me laissera en vie. Je me doutais bien de ses attentions, mais dans l'état où j'étais, je ne voulais pas en finir ici. Je me relevais alors tout doucement pour tourner mon regard vers un endroit au loin. J'avais très peu entendut parler d'ici, et je ne savais ce qui s'y trouvait. Telle une traîtresse, je désignais du doigt où se trouvait le Village Glaçon avant de dire...

- Là bas... De ce côté si, il y a un petit village...

Ainsi, je me tournais vers l'inconnue et repris...

- Maintenant, si vous le voulez bien, je m'en vais...

Ainsi, je fis volte-face et repris mon voyage tout en traînant vaguement mon épée au sol. Elle était lourde. Aussi lourde que la trahison que j'avais fait au monde entier...

{~> La Cité des Anciens}
Revenir en haut Aller en bas
Clare

Clare


Messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2010

Une apparition dans le Grand Glacier {Locked} Empty
MessageSujet: Re: Une apparition dans le Grand Glacier {Locked}   Une apparition dans le Grand Glacier {Locked} Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:51

Kinu avait l'air tellement désèspéré a l'idée de perdre la vie, pointa alors le bas de la vallée ou l'on distinguait de la fumé. Elle se retourna, et entendit sa clone lui dire qu'elle partait puisqu'elle avait répondut a sa question. Mais Clare lui attrapa l'épaule et la regarda dans les yeux.

" Si tu ma mentis, je te retrouverais et je tuerais. "

Clare partit alors en direction du village que Kinu lui avait indiqué.

[=> Village Glaçon ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une apparition dans le Grand Glacier {Locked} Empty
MessageSujet: Re: Une apparition dans le Grand Glacier {Locked}   Une apparition dans le Grand Glacier {Locked} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une apparition dans le Grand Glacier {Locked}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la Recherche de Cloud {Locked}
» Un Long Voyage ? {Locked}
» Une Guerre & Un souvenir Douloureux {Locked}
» Encore la même chose ? {Locked}
» Nouvelle Recherche... Nouveau Retrouvaille ? [Locked]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of the Final Fantasy VII :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers: